BROCANTE DU 23 ... JUIN
-
- Sans roulettes
Re: mongoose
Yannick Lety a écrit :Il n'est plus à vendre, je vais le donner à Edouard CordierMike Lebreton a écrit :il est où le mongoose ???????
![]()
![]()
![]()
![]()

bonne continuation a lui

-
- Sans roulettes
Hey Yannick , tes cheveux repoussent ou quoi ?
J' attends toujours une réponse à mon MP .... Tu boudes à Papa ? 

Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible

- Matt D
- Sans roulettes
C'est marrant, c'est ce que je me suis dit aussi ...Bones a écrit :tu les fera pas pour rien les bornes, il se passe un truc je crois en paralelle de la brocantea.m a écrit :salut
ta vente tient toujours je ne voudrais pas faire 1500 kms pour rien ???????????![]()
![]()
![]()
C'est vrai que faire 1500 bornes pour du "buziness" je suis pas sur de la rentabilité ...
Alors que pour une rencontre entre passionnés, ça n'a pas de prix ...
Je pleure de trouver personne pour faire la route avec moi, et de ne pas trouver une p"tain de correspondance tgv ...
- a.m
- Sans roulettes
je ne fais pas de bizness j espere juste trouver le velo que je recherche depuis lgtpsMatt D a écrit :C'est marrant, c'est ce que je me suis dit aussi ...Bones a écrit :tu les fera pas pour rien les bornes, il se passe un truc je crois en paralelle de la brocantea.m a écrit :salut
ta vente tient toujours je ne voudrais pas faire 1500 kms pour rien ???????????![]()
![]()
![]()
C'est vrai que faire 1500 bornes pour du "buziness" je suis pas sur de la rentabilité ...
Alors que pour une rencontre entre passionnés, ça n'a pas de prix ...
Je pleure de trouver personne pour faire la route avec moi, et de ne pas trouver une p"tain de correspondance tgv ...
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Bretagne, Loire atlantique à coté de Nantes ... pas la porte à coté du coup ..Fabrice Montagrd a écrit :de quel région est tu ????Matt D a écrit :Pô grave, j'irai l'année prochaine ^^Meuniow a écrit :Désolé, Mat.Matt D a écrit : ...Je pleure de trouver personne pour faire la route avec moi, et de ne pas trouver une p"tain de correspondance tgv ...