NEWZ a vendre > derniere page!
-
- Sans roulettes
Cest vrai qu avec ta tete d ahuri se permettant a la parisienne de juger les autres, va plutot d occuper de maman. je pense qu elle en a.marre de te voir traiRenaud a écrit :motobec a écrit :T inquiete on a nos valeurs. ca suffit amplement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
trop trop fort dans sa tête ce Motobec !!!!
![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
[size=0].[/size]
ner sur les forums.
- Renaud
- Sans roulettes
tout de suite les insultes... tout de suite sur la mère..motobec a écrit :Cest vrai qu avec ta tete d ahuri se permettant a la parisienne de juger les autres, va plutot d occuper de maman. je pense qu elle en a.marre de te voir trai
ner sur les forums.
le pauvre gars..
c'est pire que ce que j'imaginais
C'est te juger "à la parisienne" de me taper une sacrée barre de rire quand je te lis utiliser le mot "valeurs" ???
loooool !!!!! t'es vraiment grave, je me re-bidonne mon gars !!!
puis
répondras tu un jour à la question que je te posais là :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... p?p=122307
(attention, pas de Vannes stp !! )
Tu comprendras ma surprise de te lire la ramener pour reprocher à quelqu'un son manque de valeurs quand tu es capable de telles vilainies... surtout non expliquées.
Tu te sens à l'aise avec ça ??
(hahahaha tu me fais trop rigoler !!!!!! hahahaha désolé, je me marre devant mon écran, je ne peux pas m'en empêcher !!)
Désolé quand même Mano
[size=0].[/size]
-
- Sans roulettes
Faut en profiter pour flooder ce post, il n'est pas encore verrouillé !!
Mano question sérieuse du jour, sur ton kit de chainring nuts violet, y'a une vis bleue, c'est pour faire albinos ?? C'est vraiment un kit violet parce que sur la photo il fait plutot mauve ...
Et sinon, tu aimes les chiens ?
tu aimes quand un chien se frotte sur ta jambe ?
Tu as déjà vu un vieu monsiuer tout nu ?
Mano question sérieuse du jour, sur ton kit de chainring nuts violet, y'a une vis bleue, c'est pour faire albinos ?? C'est vraiment un kit violet parce que sur la photo il fait plutot mauve ...
Et sinon, tu aimes les chiens ?
tu aimes quand un chien se frotte sur ta jambe ?
Tu as déjà vu un vieu monsiuer tout nu ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes