UCI BMX World Championships 2012
-
- Sans roulettes
UCI BMX World Championships 2012
Ca pédale à donf, ça passe les bosses comme si de rien n'était, bref, 2h50 de race bien sympathique:
http://live.redbull.tv/events/55/uci-bm ... gham-2012/
http://live.redbull.tv/events/55/uci-bm ... gham-2012/
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
bravo à toi ..... on s'appelle ....frdavid a écrit :C'etait genial
Comme quoi les paysans roulent forts !!!!!!!!!!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tu aurais pu ne pas passer les manche même avec 11 points,ça dépend de ce qu'ont fais les autres pilotes...frdavid a écrit :ah ben coté performance c'est nul, j'ai fait 5 en premiere manche, 4 en 2eme et 3 en 3eme, sur le papier je devais passer en 1/8 de finale mais ça n'a pas été le cas et je ne sais pas pourquoi
-
- Sans roulettes
Au début, j'me suis dit: "mais pourtant si il a 12points, c'est 3 fois 4ème en moyenne, ça devrait être bon!!" et j'allais écrire au directeur du championnat pour demander qu'on recourt ta course, puis après l'intervention de Christophe, je me suis rendu compte que c'était effectivement pas comme ça que ça marchait.Christophe Lacaze a écrit :Tu aurais pu ne pas passer les manche même avec 11 points,ça dépend de ce qu'ont fais les autres pilotes...frdavid a écrit :ah ben coté performance c'est nul, j'ai fait 5 en premiere manche, 4 en 2eme et 3 en 3eme, sur le papier je devais passer en 1/8 de finale mais ça n'a pas été le cas et je ne sais pas pourquoi
Exemple:
pilote 1: place 4ème place 1er place 2ème >> 7 points
pilote 2: place 2ème place 5ème place 1er >> 8 points
pilote 3: place 1er place 2ème place 5ème >> 8 points
pilote 4: place 3ème place 3ème place 4ème >> 10 points
pilote 5: place 5ème place 4ème place 3ème >> 12 points Ca ne passe pas.
Si en plus faut faire du Sudoku pour comprendre le BMX, on n'a pas fini!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
trop bien FRdavid, trop bien ..... y a du niveau aux mondiaux !!!!! peut etre aura t on l occasion de rouler a Bordeaux ensemble ..... verdict apres la troisieme manches qualificative a cornimont les 9 et 10 juin ....frdavid a écrit :ah ben coté performance c'est nul, j'ai fait 5 en premiere manche, 4 en 2eme et 3 en 3eme, sur le papier je devais passer en 1/8 de finale mais ça n'a pas été le cas et je ne sais pas pourquoi

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ben justement les autres pilotes ont fait la meme chose, j'ai du bouffer une ligne blanche dans un virageChristophe Lacaze a écrit :Tu aurais pu ne pas passer les manche même avec 11 points,ça dépend de ce qu'ont fais les autres pilotes...frdavid a écrit :ah ben coté performance c'est nul, j'ai fait 5 en premiere manche, 4 en 2eme et 3 en 3eme, sur le papier je devais passer en 1/8 de finale mais ça n'a pas été le cas et je ne sais pas pourquoi