Cadre et Fourche US LINE à echanger contre ==>
-
- Sans roulettes
Us line
Bon ok les gars . Stop
-
- Sans roulettes
un autre essai, le Miniiii:

la pub bien connue:

et la promo, fin de bicross mag, le BMX se meurt, les vélos sont bradés (même prix que pour les GT et Robinson), avec les deux modèles le pro (Hucth stylii) et le pro xl (Robinson styliii):

et comme j'aime les choses bien faites, je remets le test de la page précédente:

Et on arrête si on veut!!

la pub bien connue:

et la promo, fin de bicross mag, le BMX se meurt, les vélos sont bradés (même prix que pour les GT et Robinson), avec les deux modèles le pro (Hucth stylii) et le pro xl (Robinson styliii):

et comme j'aime les choses bien faites, je remets le test de la page précédente:

Et on arrête si on veut!!

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
On se marre...
Et donc quel est le prix de mon cadre fourche?
-
- Sans roulettes
Sur
C est le moins su on puisse dire...je l ai dans mon garage...je confirme
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Model
Top tube 52 ou 52,5. Je ne sais pas j irai voir ..[/list]
-
- Sans roulettes
Re: On se marre...
Je ne serai te dire mon ami.... Je vais encore dire une connerie ( pourvu que Bobby ne me lise pas ), perso je dirais 150€ cadre et fourche, on en trouve pas bcp à priori mais bon, c est pas non plus le saint graal , mais ça a l air de la bonne came, j ai eu des propal de GT 4 à 200€, mais moi suis pas objectif, suis pro GT....Nicolas Moreau a écrit :Et donc quel est le prix de mon cadre fourche?

-
- Sans roulettes
prix choc 985 frsNicolas Moreau a écrit :Et donc quel est le prix de mon cadre fourche?

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Le compte est alors !orestt a écrit :985 frsNicolas Moreau a écrit :Et donc quel est le prix de mon cadre fourche?

-
- Sans roulettes
Vous devriez peut-être contacter Romain pour avoir une idée du prix.
Il a du matos de qualité comme on en voit jamais ici et est sans doute le seul ici à avoir suffisamment de connaissances en BMX pour vous orienter vers une tarification raisonnable.
Cordialement.
Il a du matos de qualité comme on en voit jamais ici et est sans doute le seul ici à avoir suffisamment de connaissances en BMX pour vous orienter vers une tarification raisonnable.
Cordialement.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
prix old school
merci Orest...et désolé du malentendu d y a 6 mois.