y en à pour 2 ans minimum avec toi, laisse tomber.bobby reloaded a écrit :Je suis déjà en train de le restaurer!!
En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
juste pour info , t'es pas le seul à etre dessusa.m a écrit :svp laissez moi le hutch je suis dessus d ailleurs qui pourrait me le recuperer ???????
j'ai contacté le vendeur aussi et comme d'hab : plusieurs personnes dessus
plusieurs personne qui doivent venir le voir donc il n'y a rien de garantie ....
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Le seul mec qui finira dessus c'est l'acheteur non ?...Chris a écrit :juste pour info , t'es pas le seul à etre dessusa.m a écrit :svp laissez moi le hutch je suis dessus d ailleurs qui pourrait me le recuperer ???????
plusieurs personne qui doivent venir le voir donc il n'y a rien de garantie ....

-
- Sans roulettes
de toute les façons je suis preum'sFranck Belliot a écrit :Le seul mec qui finira dessus c'est l'acheteur non ?...Chris a écrit :juste pour info , t'es pas le seul à etre dessusa.m a écrit :svp laissez moi le hutch je suis dessus d ailleurs qui pourrait me le recuperer ???????
avec ma proposition a 400 euros pour le pedalier pedales et potence

-
- Sans roulettes
moi, c'est marrant, je vois une annonce sur le bon coin pour un Hutch à 500€ et qui est repostée ici, pas un instant il me viendrait à l'esprit d'appeler le gars..
je prends un coca, et j'attends sur le forum le moment où arrivera le fameux: "C'est bon, je l'ai eu au tel, c'est un mec réglo, je vais le chercher demain apres-midi, ch'uis trop content, yahouuu, j'avais le même quand j'étais petit".. qui sera suivi par: "le vendeur a eu d'autres propositions, il m'avait promis de me le garder, il coute maintenant 800€, je suis dégoutté, c'est un gros connard", s'ensuivra alors une longue discussion sur "ouéééé, le vendeur, il a pas de paroles, gnagnagna, le bon coin, c'est que des gens qui veulent gagner du pognon, gnagna.." et on verra le vélo trainer 6 mois sur le bon coin et ebay à 1000€...
Classique, quoi!!
je prends un coca, et j'attends sur le forum le moment où arrivera le fameux: "C'est bon, je l'ai eu au tel, c'est un mec réglo, je vais le chercher demain apres-midi, ch'uis trop content, yahouuu, j'avais le même quand j'étais petit".. qui sera suivi par: "le vendeur a eu d'autres propositions, il m'avait promis de me le garder, il coute maintenant 800€, je suis dégoutté, c'est un gros connard", s'ensuivra alors une longue discussion sur "ouéééé, le vendeur, il a pas de paroles, gnagnagna, le bon coin, c'est que des gens qui veulent gagner du pognon, gnagna.." et on verra le vélo trainer 6 mois sur le bon coin et ebay à 1000€...
Classique, quoi!!

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
Je viens de lui proposer 1201€ + les frais de port + je viens le chercher moi-même + un coffret cadeau "w-e Relais&Château"+1 lot de 3 gels douche Ushuaïa sous blister+ je lui lave sa caisse+ je lui tonds la pelouse... Il a l'air intéressé... je vous tiens au jus!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
- a.m
- Sans roulettes
si c est pour moi calme toi j aime pas trop ton humour qui est legerement deplaceorestt a écrit :pourtant il m'avait dit que c'etait bon a 1200je comprends plus rien
alors il est pas pour moi
en même temps je peux pas venir tout de suite tout les vol nice-paris son complet et il ne veut pas me l'expedier
-
- Sans roulettes
hé faut s calmer un peu là
c'est pas non plus un truc introuvable
il en passe des tonnes sur le BC
et va y en avoir d'autres
et pres de chez toi
alors tout doux bijoux ça sert a rien de s'enflammer, si ça se trouve dans deux moi il sera toujours là, les mecs pret a mettre 500€ dans un spad a restaurer y en a pas des tonnes non plus a part le team de la couille libre.
c'est pas non plus un truc introuvable
il en passe des tonnes sur le BC
et va y en avoir d'autres
et pres de chez toi
alors tout doux bijoux ça sert a rien de s'enflammer, si ça se trouve dans deux moi il sera toujours là, les mecs pret a mettre 500€ dans un spad a restaurer y en a pas des tonnes non plus a part le team de la couille libre.

-
- Sans roulettes
C'est clair!! C'est abusé ton humour déplacé Orestt!! Tu te prends pour qui?!!
Y'a Easy Jet qui fait la navette Bordeaux-Nice, et il reste des places. Comme ça, vous pourrez vous expliquer de vive voix!! nan, parce que là, c'est hyper abusé!! Alors calme-toi Orestt!!
Y'a Easy Jet qui fait la navette Bordeaux-Nice, et il reste des places. Comme ça, vous pourrez vous expliquer de vive voix!! nan, parce que là, c'est hyper abusé!! Alors calme-toi Orestt!!