Cette barre de rire avec l'autre mytho... Jtavais dis mon Bones que je le sentais pas celui-là... haha.
Aucun Romain ou Emmanuel a la soirée Béton Hurlant de toute façon... Non mais quel connard...
Franck Belliot a écrit :Cette barre de rire avec l'autre mytho... Jtavais dis mon Bones que je le sentais pas celui-là... haha.
Aucun Romain ou Emmanuel a la soirée Béton Hurlant de toute façon... Non mais quel connard...
Je pense qu'il avait envoyé son fils ... j'ai vu un gamin de 8 ans qui paraissait louche ... il portait un masque sur le visage et disait que le Bully était la perle de l'expo ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Franck Belliot a écrit :Cette barre de rire avec l'autre mytho... Jtavais dis mon Bones que je le sentais pas celui-là... haha.
Je pense qu'il avait envoyé son fils ... j'ai vu un gamin de 8 ans qui paraissait louche ... il portait un masque sur le visage et disait que le Bully était la perle de l'expo ...
Accessoirement, je viens d'aller voir le site B2R Racing... Encore une franche rigolade avec ce pauvre site minable réalisé avec e-monsite.com. La loose totale...
Normalement, les gens de Bordeaux achètent les vélos de Bordeaux, et les gens du Plessis-Robinson achètent les vélos du Plessis-Robinson. On ne va pas commencer à changer la règle.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...