En vente, pas sur Ebay ...
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Euh tu me fais peur là … Heureusement que tu m'as présenté ta femmeFranck Laurier a écrit :Toi je t aimeMatt D a écrit :Mouhaha, j'en ai la larme a l'œil …
Bien vu Steph, si avec ça Romain fait encore le malin, là, il ne faut plus s'en occuper …
Romain : quand j'estime être entouré de cons, plutôt que d'en rajouter des tonnes, je les ignores …
A bon entendeur ....

A propos, vu le temps on va pas aller rouler aujourd'hui ...
-
- Sans roulettes
No problemo, on remet ça et ma femme est très jalouse de tte façon !Matt D a écrit :Euh tu me fais peur là … Heureusement que tu m'as présenté ta femmeFranck Laurier a écrit :Toi je t aimeMatt D a écrit :Mouhaha, j'en ai la larme a l'œil …
Bien vu Steph, si avec ça Romain fait encore le malin, là, il ne faut plus s'en occuper …
Romain : quand j'estime être entouré de cons, plutôt que d'en rajouter des tonnes, je les ignores …
A bon entendeur ....
A propos, vu le temps on va pas aller rouler aujourd'hui ...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bon on va passer a autre chose non ?
ce tocard me demande ce que je lui reproche
bah juste de nous prendre pour des dindons
de faire avant tout du business sur le dos des vrais possionnés
d'etre un gros mytho
d'etre injurieux a la moindre occaz
de péter plus au qu'son cul...
le forum c'est pas juste fait pour faire du fric en refourgant le matos du bon coin acheté a bas prix sans rien y ajouter et en faisant une putain de culbute.
le forum c'est fait pour echanger,
des idées, des conseils, du matos, des poignées de mains etc ...
qu'est ce qu'on s'en branle que t'ais 15 ans de BMX flat a ton actif, si c'est pour nous entuber tu peux te contenter de 2 jours, c'est la même chose.
moi j'ai jamais fait de difference entre un killer et un "blaireau" quand il sagit de passion on est tous kifkif, c'est ça que tu comprend pas , donc tes considerations sur le niveau de machin ou de bidul, qu'est ce qu'on en a foutre, perso moi j'ai 28 ans de riding dans les pates et j'suis loin d'etre un killer mais j'en suis conscient ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas puisque tu te fout de la gueule de ceux qui essais, c'est vraiment qu'tu dois etre un put1 d'abruti pour te comporter de la sorte.
faut rester humble mon gars.
moi aussi il m'arrive de faire un peu de business avec les pieces, enfin quand j'dis business
, j'ai vendu moi aussi un FST de 85 que j'ai choppé sur le BC, sauf que moi, d'une, je me suis pas jeté dessus pour etre sur de l'avoir, ça fesait 3 semaine que l'annonce avait été publiée donc j'ai laisé personne, et de deux, avant de le revendre 300€ je l'ai restauré, peinture, stickers et guidon assorti, ce qui a un cout et justifi une partie de la culbute. et puis moi avant de le balancer sur le bon coin je le propose ici au cas ou ça interesserai un membre.
ce qui n'est pas ton cas, tu te jete sur le matos du bon coin, tu désoce et tu revend illicot.
c'est pas reglo, c'est tout.
ce tocard me demande ce que je lui reproche

bah juste de nous prendre pour des dindons
de faire avant tout du business sur le dos des vrais possionnés
d'etre un gros mytho
d'etre injurieux a la moindre occaz
de péter plus au qu'son cul...
le forum c'est pas juste fait pour faire du fric en refourgant le matos du bon coin acheté a bas prix sans rien y ajouter et en faisant une putain de culbute.
le forum c'est fait pour echanger,
des idées, des conseils, du matos, des poignées de mains etc ...
qu'est ce qu'on s'en branle que t'ais 15 ans de BMX flat a ton actif, si c'est pour nous entuber tu peux te contenter de 2 jours, c'est la même chose.
moi j'ai jamais fait de difference entre un killer et un "blaireau" quand il sagit de passion on est tous kifkif, c'est ça que tu comprend pas , donc tes considerations sur le niveau de machin ou de bidul, qu'est ce qu'on en a foutre, perso moi j'ai 28 ans de riding dans les pates et j'suis loin d'etre un killer mais j'en suis conscient ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas puisque tu te fout de la gueule de ceux qui essais, c'est vraiment qu'tu dois etre un put1 d'abruti pour te comporter de la sorte.
faut rester humble mon gars.
moi aussi il m'arrive de faire un peu de business avec les pieces, enfin quand j'dis business

ce qui n'est pas ton cas, tu te jete sur le matos du bon coin, tu désoce et tu revend illicot.
c'est pas reglo, c'est tout.
-
- Sans roulettes
Re: mort de rire
donc tu t'es inscrit sur le forum sous le nom de ton frereold school mania a écrit :pour votre info j'aurai bientot 42 ans
et non 30 ans et effectivevement je vien de mettre ma boite en liquidation volontaire pour pouvoir reouvrir ailleur
l'emploi recherché de mettallier ne me concerne en rien
fiez vous a 1 no de tel vous avez raison
1 no n'est pas 1 identité d'ailleur je ne m'apel pas romain
mais emmanuel
mort de rire
tous comme le vr6 qui ne m'apartien pas met appartien a mon petit frere romain
mon futur associé
sachez que ce no d'ailleur est la ligne de mon frangin romain
olors oui on rigole bien !!!!
a bientot au magasin sur toulouse freeburnteam accessoires et occasions
ouvrez quelques bouquin et lisez corectement
vous ete tres fort pour deformé tous propos ,
steph tu fera bon enqueteur
mais avant d'affirmé ces propos
verifie en la veracité
de plus ce mess ecris a 3 h
n'etait que pour 2 ou 3 personne du fofo
qui se prenne le droit de juger intel ou intel
des barres de rires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est bien, c'est honnete ça
t'assume a mort
continu a nous faire rire

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je sais qu'on est en 2012 mais quand même.. On n'est pas obligé de tout connaitre de vos soirées "et plus si affinités"!!!Franck Laurier a écrit :No problemo, on remet çaMatt D a écrit :Heureusement que tu m'as présenté ta femmeFranck Laurier a écrit :
Toi je t aime
Y'a des enfants de 8 ans qui nous lisent!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Dsl promis on recommencera pas!bobby reloaded a écrit :Je sais qu'on est en 2012 mais quand même.. On n'est pas obligé de tout connaitre de vos soirées "et plus si affinités"!!!Franck Laurier a écrit :No problemo, on remet çaMatt D a écrit :Heureusement que tu m'as présenté ta femmeFranck Laurier a écrit :
Toi je t aime
Y'a des enfants de 8 ans qui nous lisent!!