!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
B2R RACING : http://www.societe.com/societe/b2r-raci ... 36990.html
Donc tu as changé de prénom pour Emmanuel, et tu es en liquidation judiciaire depuis le 4 janvier … C'est dommage avec un CA de 250K€
Concernant l'adresse c'est bien rte de Paris, mais pas à coté de Toulouse, mais d'Orléans ....
Désolé de t'apprendre de si mauvaises nouvelles …
Nous prends tu pour des idiots ?
Donc tu as changé de prénom pour Emmanuel, et tu es en liquidation judiciaire depuis le 4 janvier … C'est dommage avec un CA de 250K€
Concernant l'adresse c'est bien rte de Paris, mais pas à coté de Toulouse, mais d'Orléans ....
Désolé de t'apprendre de si mauvaises nouvelles …
Nous prends tu pour des idiots ?
-
- Sans roulettes
Petite morale de cette histoire ( si.morale il y a ). Il eu été préfèré que tu te présentes sur le forum en annonçant clairement tes intentions : vendre du matos, personne n aurait rien dit je pense.
Après le fait que tu mythones dur, ben là ça passe pas, sur le forum il y a mecs qui font bosser leur petite boite crânienne, tu peux tromper 1000 personnes 1 fois , mais pas 1 personne 1000 fois (film célèbre des années 90, je te laisse chercher).
Je te souhaite bon courage avec ta boîte en LJ, gère tes créanciers (banques, fournisseur, employés...) ça doit pas être facile (et là je suis sincère) et si tu le désire revient avec des intentions plus louables. Tout le monde peut se planter.... Entre temps comme dirait Georges Pernoud, bon vent !(je te laisse chercher également)
Après le fait que tu mythones dur, ben là ça passe pas, sur le forum il y a mecs qui font bosser leur petite boite crânienne, tu peux tromper 1000 personnes 1 fois , mais pas 1 personne 1000 fois (film célèbre des années 90, je te laisse chercher).
Je te souhaite bon courage avec ta boîte en LJ, gère tes créanciers (banques, fournisseur, employés...) ça doit pas être facile (et là je suis sincère) et si tu le désire revient avec des intentions plus louables. Tout le monde peut se planter.... Entre temps comme dirait Georges Pernoud, bon vent !(je te laisse chercher également)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
http://www.youtube.com/watch?v=jn4mgUAs ... ata_player
Yalllllllllla champion du monde des ventes de merguez old school
http://www.youtube.com/watch?v=eBrQAHWB ... ata_player
En finalité c'est "moooooossieur" start'up des pièces bmx du 23!
La verité ça mfait plaisir!!!!!

Yalllllllllla champion du monde des ventes de merguez old school
http://www.youtube.com/watch?v=eBrQAHWB ... ata_player
En finalité c'est "moooooossieur" start'up des pièces bmx du 23!
La verité ça mfait plaisir!!!!!

-
- Sans roulettes
la moralité de cette histoire quand on fait 250 000 de chiffre d'affaire il vaut mieux envoyer ces bilans au impôts ça évite la liquidation judiciaire
j'aimai bien aussi le code NAF/APE de ta boite qui correspond à un magasin d'article de sports et pas à un concessionnaire Moto ou cycles qui lui est un métier réglementée en France
en plus de pas savoir écrire tu sais pas compter non plus 2006-2012 ça fait 6 ans pas 10 ans
tu es vraiment un champion mon gars
mais pas de FMX 

j'aimai bien aussi le code NAF/APE de ta boite qui correspond à un magasin d'article de sports et pas à un concessionnaire Moto ou cycles qui lui est un métier réglementée en France
en plus de pas savoir écrire tu sais pas compter non plus 2006-2012 ça fait 6 ans pas 10 ans

tu es vraiment un champion mon gars