Petit nouveau
- fred_21
- Sans roulettes
Petit nouveau
Bonjour à tous,
nouveau venu parmi vous, je viens donc me présenter.
J'habite près de Dijon et me suis remis à pratiquer le BMX après une petite pause de 20 ans, un peu à cause de mes enfants.
Dans les années 80, je roulais dans l'Ouest de la France (Le Mans) avec un MBK MX 400 et plus précisément un Motobecane. J'ai acheté mon cadre à la concession du Mans, juste avant que la marque ne soit rachetée et ne change de nom.
J'aimerai aujourd'hui retrouver ce vélo que je recherche activement en parcourant les site d'annonces et le forum.... mais pas facile.
Je possède un Cruiser Intense podium qui me sert pour "roulotter" dans la région, ainsi qu'un GT Pro Performer (plutôt mid school) que je monte petit à petit à partir de pièces glanées sur le net.
A+
nouveau venu parmi vous, je viens donc me présenter.
J'habite près de Dijon et me suis remis à pratiquer le BMX après une petite pause de 20 ans, un peu à cause de mes enfants.
Dans les années 80, je roulais dans l'Ouest de la France (Le Mans) avec un MBK MX 400 et plus précisément un Motobecane. J'ai acheté mon cadre à la concession du Mans, juste avant que la marque ne soit rachetée et ne change de nom.
J'aimerai aujourd'hui retrouver ce vélo que je recherche activement en parcourant les site d'annonces et le forum.... mais pas facile.
Je possède un Cruiser Intense podium qui me sert pour "roulotter" dans la région, ainsi qu'un GT Pro Performer (plutôt mid school) que je monte petit à petit à partir de pièces glanées sur le net.
A+
- fred_21
- Sans roulettes
- fred_21
- Sans roulettes
Merci pour ta proposition. Entre temps, j'ai eu une chance inouïe, j'ai fait la rencontre d'une personne formidable, membre du forum de surcroit, qui m'a donné un MX 400 White cross, complet dans son jus. En plus de la chance d'en posséder un à nouveau, je vais avoir la joie de le remettre en état. ça va me changer des BMX de ce jour et de mon vieux Ferguson de 1954...
Merci quand même.
Fred
Merci quand même.
Fred
- Sam.O
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes