lorsque la saison des moissons arrive tu peux aussi travailler dans les champs avec, couper du bois et le ramener en bord de chemin, faire de l ependage dans les champs ..... enfin, c'est le velo a tout faire !!!!! prochainement au salon des inventions
Oui en effet, c etait moi, mais un gros malin que je ne citerais a donne des liens au vendeur en lui disant que son velo avait beaucoups plus de valeur.
....
FURAX a écrit :Oui en effet, c etait moi, mais un gros malin que je ne citerais a donne des liens au vendeur en lui disant que son velo avait beaucoups plus de valeur.
....
Belle mentalite.
Et il t'as dit que c'était quelqu'un du forum 23 ? Parce que blog de BMX il y en a plusieurs.... Alors donc il existe bien une côte (peux-tu me donner ces liens en MP) ?
De plus c'est à dire de combien 50 euros à tout casser !!!
FURAX a écrit :Oui en effet, c etait moi, mais un gros malin que je ne citerais a donne des liens au vendeur en lui disant que son velo avait beaucoups plus de valeur.
....
Belle mentalite.
ébin dis donc tout ça pour un bout de ferraille de plus de 20 ans
....
Belle mentalite.
ébin dis donc tout ça pour un bout de ferraille de plus de 20 ans
Le probleme n est pas franchement le velo, il y aura d autre mais la facon de faire : je ne l ai pas eu donc je vais tout faire pour capoter la vente..," la jalousie, la delation... Je trouve ca moche
Closed on passe a autre chose, j ai du boulot avec mes bouts de metal de 20 ans