association nationnale
-
- Sans roulettes
association nationnale
salut a tous, pourquoi ne pas s'associer comme a l epoque de l'AFB en association nationale des old school ????? ce serait sympa d'organiser des race avec des bécanes de plus de 20ans..... apparement ca se fait chez les british 

-
- Sans roulettes
euh bah...comment diremikwinch a écrit :C'est en cours de reflexion sauf erreur de ma part.
Je laisse les personnes en charge du dossier s'exprimer![]()

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ouaip on fait comme ça, et on se fait une bouffe ... genre vendredi soir, ou au pire samedi soir, un buffet géant avec quelques potes, ça pourrait être sympa! Bon je te laisse organiser ça, tu glandes un peu trop en ce momentLaurent Lefebvre a écrit :ok bah on s'rappele et on s'tient au courant

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Association Old School
Bjr,
Quid du sujet ??????
Fabrice
Quid du sujet ??????
Fabrice
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
+1 ..... mais qui avait initialement laisse ce projet bien sympathique .... l idéal serait de travailler ensemble afin de ne pas dissiper notre energie a rien !!!!!
facile a mon sens, un bureau type asso 1901 pour pouvoir organiser des manif sans dépendre d'une autre structure ..... une reconnaissance, le forum et les autre ami du net pour communiquer .... une réunion assemblée générale par an, et une organisation en reunion mailing.... l’occasion de passer du virtuel eu réel !!!!
une orgaisation en 4 ou 5 region ..... nord est, nord ouest, sud ouest, sud est et région parisienne par exemple
bon ce n est que des exemples ..... moi je suis pour l instant bien pris avec la trésorerie du club, et l 'amicale des pompier ..... mais bon a voir

facile a mon sens, un bureau type asso 1901 pour pouvoir organiser des manif sans dépendre d'une autre structure ..... une reconnaissance, le forum et les autre ami du net pour communiquer .... une réunion assemblée générale par an, et une organisation en reunion mailing.... l’occasion de passer du virtuel eu réel !!!!
une orgaisation en 4 ou 5 region ..... nord est, nord ouest, sud ouest, sud est et région parisienne par exemple
bon ce n est que des exemples ..... moi je suis pour l instant bien pris avec la trésorerie du club, et l 'amicale des pompier ..... mais bon a voir

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes