besoin d avis sur un velo

a.m
Sans roulettes

besoin d avis sur un velo

Message par a.m »

salut
je suis en pleine negociation sur ce velo pouvez vous me donner votre avis et une estimation

Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

un demi bras ! :mrgreen:

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

merde ca risque d etre complique pour en faire du coup

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est quoi comme modèle raider judge racer expert :quoi:
parce que j'ai du mal avec cette marque mais se sera surement cher :twisted:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ben a ce que je vois j ai l impression que c est un pro raider et pas un pro racer au vu de la fourche mais je peux me tromper, la potence n est pas une hutch, quidon non plus, pedalier redline fligh, je pense, pedales hutch.....je dirais quand meme dans les 800euros, je m avance peut etre mais bon apres faut voir d autres photos pour le detail
vous en pensez quoi les gars

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Mathieu Puigsegur a écrit :ben a ce que je vois j ai l impression que c est un pro raider et pas un pro racer au vu de la fourche mais je peux me tromper, la potence n est pas une hutch, quidon non plus, pedalier redline fligh, je pense, pedales hutch.....je dirais quand meme dans les 800euros, je m avance peut etre mais bon apres faut voir d autres photos pour le detail
vous en pensez quoi les gars
merci parce que je n ai pas encore votre oeil averti
d autres photos ?

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

dis nous plutot a combien tu peux l avoir et ce sera plus simple de te dire si ca vaut le coup ou non
quand a rouler avec, pas de soucis, tu peux, je roule bien avec mon cruiser hutch et mon pro racer, je suis pas du style a le laisser sur un presentoir bon en meme temps avec l age et mon boulot qui m oblige a ne pas avoir de blessures, je ne prend pas trop de risque a rouler avec

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

j en ai propose 1000 euros port inclus

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

:shock: :shock: :shock:

C'est beaucoup!!! et cela ne vaut pas du tout le coup!!

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

salut, ajoute quelques photos que l on voit la fourche de face, une photo de l inscription hutch et eventuellemnt du numero du cadre, il faut savoir ce que c est cette potence, guidon......
si c est bien un pro raider ca me parait un peu cher, si c est un pro racer, vu l etat, plus pedales, pedalier....et le port ben c est peut etre le prix pour quelque chose de propre

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Image
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: new generation de pedales hutch (copies quoi :mrgreen: )/pedalier 3pieces midschool redline :bike: /roues pas tres oldschool :roll: potence et guidon midschool
ça vaut pas les 800 euros cité plus haut :mrgreen: laisse tomber tu trouvera mieux :wink:
Tout arrive a point a celui qui sait attendre :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit :ça vaut pas les 800 euros cité plus haut :mrgreen: laisse tomber tu trouvera mieux :wink:
Tout arrive a point a celui qui sait attendre :bye:
il a proposé 1000 euros le a.m. pour acheter ce vélo ( :shock: :shock: chaud..), il ne veut pas attendre les avis qu'il demande

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: j'avais pas vu ça :shock:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

c est clair, j avais dis dans les 800 en fonction du cadre, potence....
mais c est quasi certain un pro raider donc la cote chute deja et pour le reste c est moyen......
apres si tu veux un bike comme ca meme si c est pas du super top ca chiffre vite, tout le monde peut confirmer
un cadre fourche pro raider c est je pense 200euros pas moins, pedalier 100 euros, pedales 100euros, on est deja a 400, des roues a peu pres correcte 50euros, tu rajoutes la kashi, guidon potence, tds, chaine, pneus.....les mousses aussi.....
ca chiffre vite donc je dirais a toi de voir, tu peux t en sortir pour moins cher en cherchant bien et en renovant comme on fait pour la plupart
ce n est que mon avis

Répondre