Attention , les barres chocolatées de Monsieur Ramirez ont fait près de 300 km dans des conditions douteuses (poche de blouson voire en vrac dans sac à dos).
Rupture de la chaine du froid assurée!!
La barre de chocolat que je vous propose a voyagé dans un caisson isotherme à la température conseillée par le constructeur.
Préservation du gout et de ses qualités nutritionnelles assurée.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Michael Ramirez a écrit : chocolat blanc aux fruits des bois c'est un peu spécial quand meme
Tu viens de casser un truc...
J'avais prévu de la déguster ce soir après un repas léger, confortablement installé devant la télé.. Là, ce curieux mixte m'invite à changer ce projet sucrerie-TV...
En même temps, vu la moue dubitative de ceux qui l'ont mangée hier soir, j'aurai du me douter d'un truc
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Ouais ouais ..... Hormi le nom qui fait kiffer ,....
J ai goûter, Mme à goûter, les filles ont goûtées et ..... Avis vu anime : ça pourrait faire un tabac en Angleterre ....mais pas ici
La démarche est sympa ...... Pas le goût !!!!
Vends la Bobby .... Ne la mange pas .... Ou accessoirement croque dedans il prendra de la valeur
Philippe Loeullier a écrit :Ouais ouais ..... Hormi le nom qui fait kiffer ,....
J ai goûter, Mme à goûter, les filles ont goûtées et ..... Avis vu anime : ça pourrait faire un tabac en Angleterre ....mais pas ici
La démarche est sympa ...... Pas le goût !!!!
Vends la Bobby .... Ne la mange pas .... Ou accessoirement croque dedans il prendra de la valeur
Tu n'as qu'à dire que c'est BOB qui à croqué!! et zou! une barre de céréales qui s'envole à 500 $ sur Ebay!