!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: vente gt
Tu es un artiste, faisant fi de tout carcan orthographique et grammatical.Romain Burgevin a écrit :
je c'est qu'ils nous lis assez souvents,
Tu es un avant-gardiste de l'expression écrite.
Cette facilité à jongler avec les lettres qui te permet de nous proposer ces associations inédites et innovantes est fascinante. Cette liberté dans l'écriture est rafraichissante.
Sinon, je me demandais, vraiment par curiosité et sans aucune malice, si tu avais trouvé un intérêt au forum autre que celui de plateforme commerciale?...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
leu fristill nom ?bobby reloaded a écrit :Sinon, je me demandais, vraiment par curiosité et sans aucune malice, si tu avais trouvé un intérêt au forum autre que celui de plateforme commerciale?...Romain Burgevin a écrit :

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
J osais pas le dire ....pour ma part mon Gt 87, avec celui j ai presque tout fait (à mon regretté Hutch), jamais il partira même pour un trick star, pourquoi ne pas avoir vendu tes très bons coups du coin coin... Afin bref c est mon raisonnement je te laisse avec le tien...bobby reloaded a écrit :Romain Burgevin a écrit :
Sinon, je me demandais, vraiment par curiosité et sans aucune malice, si tu avais trouvé un intérêt au forum autre que celui de plateforme commerciale?...
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
J'avais pas fais attentionbobby reloaded a écrit :Tu es un artiste, faisant fi de tout carcan orthographique et grammatical.Romain Burgevin a écrit :
Tu es un avant-gardiste de l'expression écrite.
Cette facilité à jongler avec les lettres qui te permet de nous proposer ces associations inédites et innovantes est fascinante. Cette liberté dans l'écriture est rafraichissante.

tss tss tss

-
- Sans roulettes
Sinon, je me demandais, vraiment par curiosité et sans aucune malice, si tu avais trouvé un intérêt au forum autre que celui de plateforme commerciale?...[/quote]
+1
j ai du mal a voir un passionne a part un passionne d argent biensur
+1
j ai du mal a voir un passionne a part un passionne d argent biensur
-
- Sans roulettes
Mathieu Puigsegur a écrit :Sinon, je me demandais, vraiment par curiosité et sans aucune malice, si tu avais trouvé un intérêt au forum autre que celui de plateforme commerciale?...
+1
j ai du mal a voir un passionne a part un passionne d argent biensur[/quote]
Un peu reducteur comme jugement
le fait de mettre en vente tout ces velos indique obligatoirement que l'on veut faire du fric ???? une tuile ça arrive , vous ne le connaissez pas et moi non plus d'ailleurs mais perso ça ne me choque pas et pour etre tout à fait franc je m'en fous ! il fait ce qu'il veut !!
ce message est mon simple avis et n'est pas posté pour engendrer une enieme polemique qui va s'etendre sur des pages et des pages

-
- Sans roulettes