personne n'en a parlé

Répondre
jiji
Sans roulettes

personne n'en a parlé

Message par jiji »

la mort de mike tag suite à un cancer assez violent apparemment .
plutôt middleschool comme rider mais du haut de ces 37 ans il aurait pu être des notres .....
rip mike tag

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Ah bah si on en a parlé... sur Facebook...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

jiji a écrit :la mort de mike tag suite à un cancer assez violent apparemment .
plutôt middleschool comme rider mais du haut de ces 37 ans il aurait pu être des notres .....
rip mike tag
Connais pas.
Franck Belliot a écrit :Ah bah si on en a parlé... sur Facebook...

Connais pas.

N'aurais-je donc rien raté?

:ange:

:mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Mon cher Flateu, t'as tout a fait le droit de détester Facebook. Je ne suis pas spécialement fan de Zuckerberg, mais bien utilisé, c'est très pratique et sans facebook, yaurait jamais eu Bob Haro à Paris ni la moitié des invités non plus d'ailleurs.

Idem pour le rassemblement oldschool que compte organiser C. Vuillemot en 2013....
:bye:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Franck Belliot a écrit :Mon cher Flateu, t'as tout a fait le droit de détester Facebook.

Boh, c'est principalement pour rigoler, tout en rappelant que tout le monde n'est pas sur ce site et n'a pas forcément envie d'y etre contraint.
Si je veux taper sur facebook (je l'ai bien assez fait, a un moment c'est perte de temps, l'info est dispo, suffit de faire l'effort de la chercher), je pond des pavé dans un sujet dédié.
Franck Belliot a écrit : Je ne suis pas spécialement fan de Zuckerberg, mais bien utilisé, c'est très pratique et sans facebook, yaurait jamais eu Bob Haro à Paris ni la moitié des invités non plus d'ailleurs.

Idem pour le rassemblement oldschool que compte organiser C. Vuillemot en 2013....

Je n'y crois pas une seule seconde.

Pour la simple raison que si ca n'avait pas été cette chose, ca en aurait été une autre.

Internet est en soit un moyen de communication entre toute personne qui y est connecté et ce sans limite.

Et on a pas attendu qu'un nerd voleur d'idée copain de la CIA ponde un site pourris pour communiquer, se donner rendez vous, recontrer, connaitre des gens, organisé des rassemblement etc et ce sans même qu'il n'y est l'idée derrière tout ca de de faire du pognon, du tout, juste parce qu'on en avait besoin et qu'on la fait.

Bref, c'est très bien pour ceux qui ont envie que ce soit très bien, l'ennui c'est que dans la réalité ca se fait sous une forme qui devient monopilistique, voir oligopolistique, privateur et dangereux...

Sous une forme meilleurs("normal" dans le monde d'Internet), le bob il aurait son site a lui sur lequel il mettrait ce qu'il voudrait, notamment son @dresse mail si il veut qu'on le joigne, son forum de discutions comme ici ou/et facon IRC, jabber/XMPP... et personne n'aurait un pouvoir démesuré ni ne se remplirait les proches sur le dos et la vie de millions de gens +/- a leur insu.

Voilou.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

C'est bien triste ce genre de nouvelles.

pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, une petite vidéo nous le montrant s'amusant avec son p'tit vélo:

http://soulbmxmag.com/soul/3.Actu_video/2012/04/14/7905
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Ah putain, encore un pris de vitesse! :cry: :cry: :cry:
On vieilli on où le crabe rajeuni :quoi: :quoi:

Répondre