Des nouvelles de JMDC ???
-
- Sans roulettes
Des nouvelles de JMDC ???
Hello
Je n'arrive pas à joindre JMDC ni par téléphone , ni MP , par ici et ailleurs ....... Quelqu'un à des nouvelles de lui ?
Merci
Stef
Je n'arrive pas à joindre JMDC ni par téléphone , ni MP , par ici et ailleurs ....... Quelqu'un à des nouvelles de lui ?
Merci
Stef
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Passe à autre chose.. tourne la page.
Tu connais l'adage "je te cours après, tu me fuis"...
Laisse lui du temps, il te rappellera peut-être. Là, si il a décidé de faire un break, ne cherche pas à le revoir tout de suite. Essaie au contraire de créer le manque. Essaie de sortir, vois du monde.
Cordialement,
le service "courrier du coeur du forum du 23"
Tu connais l'adage "je te cours après, tu me fuis"...
Laisse lui du temps, il te rappellera peut-être. Là, si il a décidé de faire un break, ne cherche pas à le revoir tout de suite. Essaie au contraire de créer le manque. Essaie de sortir, vois du monde.
Cordialement,
le service "courrier du coeur du forum du 23"
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re
Toi tu es fort
Le seul truc c'est qu'il avait des ennuis de santé il y a quelques mois en arrière et que malgré cela il avait réussit à s'en sortir de justesse , d'où ma question mon petit ...

Modifié en dernier par Stéphane Rumpus le 11 avr. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Re: Re
A partir de combien on est grand ? Et, c'est en mètre ou en année ?Stéphane Rumpus a écrit :Toi tu es fortLe seul truc c'est qu'il avait fait ______________ il y quelques mois en arrière et que malgré cela il avait réussit à s'en sortir de justesse , d'où ma question mon petit ...
Le service grandeur du 23.
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: Re
Et paf dans les dents du luxembourgeois Lolo ! Nan mais c'est vrai quoi Lolo, tu t imaginais pouvoir répondre tranquillement comme ça au milieu d'une conversation entre le soldat et le Steph Rumpus ?? Nan mais tu te crois sur un forum de discussion ou quoi ???Stéphane Rumpus a écrit :Je m'adressais à Bobby .
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Pfff c'est même pas à jour :Flateu a écrit :Powered by phpBB 2.0.11 © 2001, 2002 phpBB Group.
http://forums.phpbb-fr.com/telechargeme ... 27292.html
Qui s'occupe de la maintenance ici ? Appelez moi le directeur !! Vu le prix de l'abonnement, j'estime qu'on a le droit à un minimum de confort, non ?
'ça continu, je vais faire un recommandé pour faire fermer le sujet, y a même pas un bouton pour "liker"... Intolérable !!
-
- Sans roulettes
D'ailleurs le prix de la cotisation est toujours le même cette année ?? j'avoue j'ai encore rien envoyé au trésorier ... déjà que j'ai du cotiser pour un certain Robert pour qu'il vienne visiter la tour eiffel ...Sam.O a écrit : Vu le prix de l'abonnement, j'estime qu'on a le droit à un minimum de confort, non ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)