!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
35 euros le skyway SB avec des accessoires originaux, j'hallucine complet là.
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ce vélo d'une légereté et le dessin du cadre me plait, tout comme le magnifique guidon.
Tu as raison de le repeindre, la couleur d'origine avec du gris était un peu tristounette.
Je pense que le résultat final devrait pas tarder. Tu vas le revendre ou le garder ?
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ce vélo d'une légereté et le dessin du cadre me plait, tout comme le magnifique guidon.
Tu as raison de le repeindre, la couleur d'origine avec du gris était un peu tristounette.
Je pense que le résultat final devrait pas tarder. Tu vas le revendre ou le garder ?
-
- Sans roulettes
Bobby Ewings a écrit :35 euros le skyway SB avec des accessoires originaux, j'hallucine complet là.
j't'en foutrais moi du tristounet

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... sc&start=0
en tout cas ça se présente bien

j'trouve juste dommage de pas avoir conservé l'ensemble potence/rotor skyway plutôt rare.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon, on a une ligue du SB blanc et gris alors
,
Maintenant je suis un super fana du SB et les offres de vélos tout fait en état concours sont ultras rares, j'ai eu de la chance de trouver le mien parceque les votres, vous les avez, vous les gardez LOL . Enfin moi aussi, hors de question de le vendre, meme si je ne sais absolument pas m'en servir pour la façon dont il a été conçu, rouler en Skyway c'est bon, c'est beau, c'est classe..
Tu vas lui mettre des pneus un peu sexy ou tu laisses ceux là ?

Maintenant je suis un super fana du SB et les offres de vélos tout fait en état concours sont ultras rares, j'ai eu de la chance de trouver le mien parceque les votres, vous les avez, vous les gardez LOL . Enfin moi aussi, hors de question de le vendre, meme si je ne sais absolument pas m'en servir pour la façon dont il a été conçu, rouler en Skyway c'est bon, c'est beau, c'est classe..
Tu vas lui mettre des pneus un peu sexy ou tu laisses ceux là ?
-
- Sans roulettes
+ 1 avec remplacement de la selle pour une hot seat et des pneus plus free mais bon c'est pas mon vélo libre a son proprio de le restoré selon ses gouts et envies du moment que le résultat le satisfaitLefred a écrit :Tout pareil.Bones a écrit : en tout cas ça se présente bien![]()
j'trouve juste dommage de pas avoir conservé l'ensemble potence/rotor skyway plutôt rare.