Nan, pas là, mais j'sais comment elle est...Bones a écrit :elle te choque la tds làPhoenix a écrit :Plutôt acceptable à mon avis... pas comme la tige de selleBones a écrit :bah non toi meme tu sais que le chrome est pas nickel partout, vu que j'ai pas pofiné la prepa là ou il doit etre peint.Phoenix a écrit :C'est bien c'que j'pense aussi !Franck Belliot a écrit :Il devrait presque rester FULL Chrome tellement c'est beau !![]()
![]()
![]()
![]()
....
- Phoenix
- Sans roulettes
-
papi dani
- Sans roulettes
-
papi dani
- Sans roulettes
C'est pas faux... En même temps même moi j'en ai plus car je t'ai envoyé les 4 miens de mon streetbeat chéri... Et vu que je ne bosse plus aux ateliers je ne pourrais plus m'en refaire donc toi (vu que tu dois en avoir deux étant donné que y'en a que deux sur le MBK) , SamO et José êtes les seuls à en avoir.. Collector.. Krrrkrrrkrrr...
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
et ça c'est quoi ???????Mathieu Puigsegur a écrit :presque 5 jours que tu as reçu le cadre et rien n a avance????
c est pas ton style ça non? et puis j ai vraiment hâte de voir la suite
D'la merde en barre
j'ai récupéré un 401 full wrap hier qui va aller sur mon master et le half wrap du master ira sur celui la.
Pour les roues je piquerai celles du condor pour la soirée, les leviers de frein ont été decapapés et poli rapidement, j'ai essayé de nettoyer la tuff mais comme elle avait été peinte , il faut que je pince et ça me saoul, etc....
J'rappel que toutes les pièces du vélo sont au musée sur le proto de 87 d'adolphe et que la c'est juste un montage avec mes pièces, pour que zeoj puisse rouler avec le 20.
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
papi dani a écrit :C'est pas faux... En même temps même moi j'en ai plus car je t'ai envoyé les 4 miens de mon streetbeat chéri... Et vu que je ne bosse plus aux ateliers je ne pourrais plus m'en refaire donc toi (vu que tu dois en avoir deux étant donné que y'en a que deux sur le MBK) , SamO et José êtes les seuls à en avoir.. Collector.. Krrrkrrrkrrr...
-
bobby reloaded
- Sans roulettes