Bones a écrit :hé ho on se calme là.
ici c'est moi qui lance les embrouilles alors steup francky reste a ta place et occupe toi de faire venir Bob
tu sais que j't'aime mon francky mais là t'y vas un peu fort, alors tout doux bijou.
ces prix sont vraiment raisonnable a Romain.
t'as encore abusé d'la bibine ou quoi
Non, mais t'es qui toi ?....
Si Mr Bricolage valide... jdis plus rien...
Bob doit être parti en BBQ dans la forêt... il répond plus aux messages ce week end...
Bones a écrit :ça sert a rien de t'enflammer mon francky
de toute façon quand les prix sont trop elevés les pieces restent sur l'etagere.
je sais de quoi je parle
Nan, mais le grand philosophe vient de t'expliquer que le matos oldschool ne vaut que le prix que tu veux bien en donner... C'est clair non ?
Donc tu me vends ton GT 1000 euros, moi je ne veux t'en donner que 100 et c'est ce que ça vaut, puisque c'est le prix que je veux bien t'en donner...
ouai mais si y a quelqun qui veut bien m'en donner 1500€ bah du coup il vaut 1500€
bon maintenant tu vas te coucher avant que je monte ton pedalier redline sur le proto
Bones a écrit :ouai mais si y a quelqun qui veut bien m'en donner 1500€ bah du coup il vaut 1500€
bon maintenant tu vas te coucher avant que je monte ton pedalier redline sur le proto
Ca tombe bien... j'y allais... c'est quand tu veux que tu me rends mon vélo !
Complet si possible...
Bones a écrit :ouai mais si y a quelqun qui veut bien m'en donner 1500€ bah du coup il vaut 1500€
Complet si possible...
avec un monobloc et des simplex c'est bon il sera complet
Complet si possible...
avec un monobloc et des simplex c'est bon il sera complet
Romain Burgevin a écrit : ho ho on se calme !!!
bones a tout a fait compris , ma facon de pensé.!!!!!!!
franck a juste interpreter mes propos a ca sauces,
la passion old school n'est pas bazé autour de l'argent justement
mais au plaisir des restauration aboutie, et du projet le plus classe
dans ces emotions personnelle,
franck je pense que tu devrais relativisé
"mais peu etre tu na pas de quoi t'occupé ?"
restauration achat ou autres
alors va t'achetez un nouveau spad !!!!!
et passe tes nerfs sur d'autre personne
en te remerciants cordialement
Si si je suis très occupé en ce moment... suis un peu le forum et tu sauras à quoi... d'ailleurs, ton obole est la bienvenue si tu veux !