BH-20 avril- BOB HARO Invitational !

Franck OSBMXF
Sans roulettes

BH-20 avril- BOB HARO Invitational !

Message par Franck OSBMXF »

Je relaie ici un mail que j'ai envoyé à certains d'entre vous.
Salut à tous,
Une idée complètement stupide m’est venue à l’esprit hier soir, que j’ai immédiatement mise a exécution. Demander à Bob Haro himself de venir à la soirée du 20/04.
Voici sa réponse :

Frank -
Thanks for your email. It would be an honor to be your guest and come to the Beton Hurlant show. If you could cover my flight and hotel expenses this would be enough. Let me know what you think and need from my side to make this happen!
Have a great weekend and thank you for your kind offer!
Regards -
Bob Haro
Haro Design Group
135-E Liverpool Drive
Cardiff by the Sea, CA 92007
www.harodesigngroup.com

Donc il est d’accord pour venir si on lui paie son vol et son hôtel. Un petit tour sur Internet me donne une estimation à 1500 euros mini pour tout ça, avec 2 nuits d’hôtel à Paris, le vendredi et le samedi soir.
Je voulais faire la surprise a Seb, mais Bob l’a mis en copie de sa réponse, donc il est au courant, mais ne croit pas une seconde que ce soit possible. N’est-ce pas Seb ?
1) Seriez-vous prêts à participer ? Je sais que ca va déjà couter des sous aux provinciaux, dont je fais partie, de monter à Paname le 20.
2) Connaissez-vous des entreprises qui seraient prêtes à sponsoriser la venue de l’inventeur du BMX Freestyle ? (L'espoir fait vivre...)
3) Tout autre idée de financement de son voyage ?

Ce serait juste énorme de l’avoir avec nous le 20.
Mine de rien, ça va arriver vite. Faut se bouger rapidos to make it happen !
Faites passer le message à tous vos contacts BMX !
Olschoolement Votre
Franck Belliot

Merci de ne pas flooder le message. On cause sérieux là ! :wink:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Super idée Franck,
Pourquoi ne pas demander de l'aide aux distributeurs français ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Franck OSBMXF
Sans roulettes

600 euros réunis... Continuez ! Ecrivez-moi a franck@oldschoolbmxfrance.com !
Yes we can ! :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ALLEZ LES LOULOUTTES !!!!!!
mettez des gants pour ceux qu'ont des oursins dans les poches. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et envoyez des sioux à l'ARC, heuuuuuu non à franck@oldschoolbmxfrance.com ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Bones a écrit :ALLEZ LES LOULOUTTES !!!!!!
mettez des gants pour ceux qu'ont des oursins dans les poches. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et envoyez des sioux à l'ARC, heuuuuuu non à franck@oldschoolbmxfrance.com ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas encore les sous, juste une promesse de don ! Je compte sur vous !

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Done :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

On est a 1050 euros, dont certains de personnes qui ne seront même pas là le 20. Chapeau et continuez !
:clap: :clap: :clap:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Contributions faites ..... À vot' bon cœur messieurs dame ..... C pas un geste pour la planète, c est un geste pour le mouvement Old School, avec un truc comme ça on n est pas des gugus de service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hop hop hop ..... Tous au porte monnaie :bye:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bien joué l'coup du Bob

:clap: :clap:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

1250 les ptits loups !

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Génial!! Au top Franck!!

J'ai une idée.. Si les 250€ restants arrivent, nous pourrions peut-être lui offrir le Haro freestyler qui est dans la vitrine pour services rendus à la bicyclette!! Bob Haro à Paris, ça se rate pas!! L'inventeur du freestyle!!!

Allez, les gars, un peu moins de boncoin et un peu plus de soirée et de Bob Haro!! :D
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :Génial!! Au top Franck!!

J'ai une idée.. Si les 250€ restants arrivent, nous pourrions peut-être lui offrir le Haro freestyler qui est dans la vitrine pour services rendus à la bicyclette!! Bob Haro à Paris, ça se rate pas!! L'inventeur du freestyle!!!

Allez, les gars, un peu moins de boncoin et un peu plus de soirée et de Bob Haro!! :D
ON va lui offrir un tour avec ouais... sinon t'inquiètes, jpense pas que Mr Haro ait des problèmes pour se trouver du matos old school... restons calmes ! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

mouai enfin !!!!!
l'inventeur du freestyle qu'a meme pas de quoi se payer un week end a Paris :roll: :roll: :roll: vu les prix du matos Haro surtout les cadres de premiere generation, j'ai un leger doute. :roll: :roll:
obligé de raquetter les p'tites gens c'est quand même malheureux :fesses: :fesses: :fesses:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Bones a écrit :mouai enfin !!!!!
l'inventeur du freestyle qu'a meme pas de quoi se payer un week end a Paris :roll: :roll: :roll: vu les prix du matos Haro surtout les cadres de premiere generation, j'ai un leger doute. :roll: :roll:
obligé de raquetter les p'tites gens c'est quand même malheureux :fesses: :fesses: :fesses:
On sait pas si il a les moyens de se le payer son week end a Paris... Mais on est sûr qu'il a les moyens de se le faire payer par d'autres et ne va pas s'en priver... normal... :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Franck Belliot a écrit :
bobby reloaded a écrit :Génial!! Au top Franck!!

ON va lui offrir un tour avec ouais... sinon t'inquiètes, jpense pas que Mr Haro ait des problèmes pour se trouver du matos old school... restons calmes ! :mrgreen:
C'est surtout que ça me faisait vraiment plaisir de lui offrir le vélo de Técédé devant lequel tout le monde s'extasie à l'expo... c'est plus comme ça qu'il fallait le voir.. :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Répondre