bobby reloaded a écrit :Suite à certains dérapages, la soirée est annulée.
Le CE du 23.
Évitons les fausses rumeurs, please...
Je viens d'en pouffer mon quatre heures. J'imagine un gars lisant mon intervention: "merde... d'après le gars du CE, c'est annulé. Bon, chérie, défais les valises."
J'espère que les lecteurs du forum avaient compris qu'il s'agissait d'une réponse aux fourberies de Cyrille... Manquerait plus que des personnes pensent qu'il y a réellement un CE sur le forum..
Cherche pas t'es mort, on va te péter ta gueule.... ya des sujets sur lesquels on peut pas plaisanter...
mais puisque j'te dis que c'était pour rigoler, que je pensais pas à mal en postant ça... n'empêche, je persiste à dire que 135€ l'entrée avec une boisson soft ou 155€ avec une boisson alcoolisée, c'est un peu cher!! même pour Paris!! Et puis ce truc de "allez, c'est délire, on fait la soirée tout nu", j'ai peur que ça limite les gens interessés!! C'est tout ce que j'ai dit!!
Han!
Toi tu va avoir des gros problemes.
Fini le rigolage!
Tchak tchak tchak!
En thon en miettes tu va finir!
.
.
.
.
Sur ce, l'air de rien, Je re re up Franck etc :p
Franck Belliot a écrit :
Franck Belliot a écrit :Petit rappel pour ceux qui viennent le 20/04 et qui ont un compte Facebook.
Inscrivez-vous sur l'event pour en faire the "biggest event possibeul" ! Plus yaura d'inscrits, plus ça en motivera d'autres pour venir !
Ce sera la plus belle des récompenses pour le travail titanesque de Seb Ronjon.
De mon côté, j'essaie de faire venir David Chabert et Christophe Chevalier. On espère aussi Stéphane Curaudeau.
Ont déjà réservé: Jean Somsois (Blix/Haro), José Delgado (Mad Dogs/MBK), Bruno "Pépé" Peyrichoux (California Style), Eric Rothenbusch (23MAG/Big boss de ce forum), Régis Gaudrot, Shogun (Urban Rider 85), Alain Massabova (ART BMX MAG/Mexicos), Bones (Mr Bricolage/Le manège enchanté), Cyrille Piot (BMX2DAY), Philippe Loeullier (Longuenesse OS Festival) et autres habitués parisiens de ce forum entre autres.
Merci à vous. https://www.facebook.com/events/379361452097163/
bobby reloaded a écrit :Suite à certains dérapages, la soirée est annulée.
Le CE du 23.
Évitons les fausses rumeurs, please...
Je viens d'en pouffer mon quatre heures. J'imagine un gars lisant mon intervention: "merde... d'après le gars du CE, c'est annulé. Bon, chérie, défais les valises."
J'espère que les lecteurs du forum avaient compris qu'il s'agissait d'une réponse aux fourberies de Cyrille... Manquerait plus que des personnes pensent qu'il y a réellement un CE sur le forum..
On est plus de 50 sur ce forum, nous avons donc l'obligation de creer un CE Rendez vous donc le 20 avril, pour le repas des anciens
pour le depart du nord ..... phiphi, ramy, jiji ..... reste encore 2 places avis aux amateurs !!!
on peur passer par lille et sa region ......contactez moi si cela vous interesse
Confirmation de Mr Christophe Chevalier pour la soirée... Souvenez-vous Bercy 5 avec Mr Pereira ! http://oldschoolbmxfrance.com/?page_id=830
Et en plus, on voyage ensemble...
pour le depart du nord ..... phiphi, ramy, jiji ..... reste encore 2 places avis aux amateurs !!!
on peur passer par lille et sa region ......contactez moi si cela vous interesse
Franck Birette a écrit :kool et merci j'espère ne pas finir trop tard
Hop là Mr Birette... je n'ai pas eu le plaisir d'avoir de vos nouvelles... ouais, je suis un chien, je lâche pas le morceau...
Allez un petit effort de 20, 30 ou 40 euros. Envoyez votre proposition de participation à franck@oldschoolbmxfrance.com et vous aurez un joli poster dédicacé de Bob Haro en live s'il vous plait !!!