cherche roue cruiser et axe plus roulement sugino 3p

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

cherche roue cruiser et axe plus roulement sugino 3p

Message par Mathieu Puigsegur »

salut, je cherche une paire de roues pour mon cruiser et un axe plus roulement pour un pedalier sugino 400
merci
mathieu

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Pour l'axe, as-tu essayé chez ton vélociste? C'est un truc assez standard.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Sébastien Ittah
Sans roulettes

Message par Sébastien Ittah »

J'ai une paire de roues en 24" SUN rims + moyeux ACS.
Elles sont normalement en route pour chez moi car je viens de les acheter.
Si tu es interéssé, je t'enverrai des tofs dès reception.
Pedals ready go!

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

c etait celle de lbc non

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

envoie moi les tofs et le prix merci
pour l axe, tout le monde me dit que c est assez standart mais j ai jamais reussi a trouver chez moi pourtant il doit y avoir plus de 10 magasins et personne n a ca

Sébastien Ittah
Sans roulettes

Message par Sébastien Ittah »

Non celles sur Ebay.
Pedals ready go!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :Pour l'axe, as-tu essayé chez ton vélociste? C'est un truc assez standard.
Pas du tout standard mon Bobby l'axe des 400, et même assez galère à trouver.

Si t'es pas trop regardant, tu peux trouver qq repros ici ou là Mathieu

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

tu parles de ca? ca doit etre adaptable non?
http://cgi.ebay.fr/US-3-Three-Piece-Cra ... 1c25011e26

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

L'axe du 400 est spécifique, plus gros que pour les autres pédaliers Sugino.

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :
bobby reloaded a écrit :Pour l'axe, as-tu essayé chez ton vélociste? C'est un truc assez standard.
Pas du tout standard mon Bobby l'axe des 400, et même assez galère à trouver.

Si t'es pas trop regardant, tu peux trouver qq repros ici ou là Mathieu
Tu sous-entends que les axes Sugino de références Sb-SC-FT et CV-SC-FT, compatibles avec ce pédalier, ne sont pas des standards?!...Mais n'importe quel vélociste de Busançais ou de Pellevoisin t'en trouve un dans ses cartons!!!

Moi je pense que le problème vient de Mathieu qui ne doit pas dire "bonjour tout le monde!!" ou "salut la compagnie!!" quand il rentre dans le magasin.. du coup, les gens aux mains pleines de cambouis que l'on surnomme "vélocistes" ne sont pas enclins à l'aider dans sa recherche...

Avec ta remarque tu sous entends presque que j'aurai appris aujourd'hui que les axes de sugino 400 était différent de celui du CT... nan, mais genre....*

*penser à noter dans mon petit carnet que l'axe du Sugino 400 est plus gros que celui du CT afin de ne plus répondre bêtement que "c'est standard et qu'il suffit d'aller en chercher chez les vélocistes quand quelqu'un en cherche un"
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

TCD a écrit :L'axe du 400 est spécifique, plus gros que pour les autres pédaliers Sugino.
tu confond pas avec le redline 400 qui à un emmenchement plus gros que sur le sugino :prof: :roll: :quoi:
putain j'vais encore me faire tailler moi

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

c'est fini les 2 là??

Sugino ou Redline 400, c'est le même axe, y' a eu une variante avec les axes "males ou femelles" avec un écrou ou une vis.
Mais un axe de CT ne va pas sur un 400, c'est 25 fois trop petit!

Mais à l'occase, je passerais quand même à Buz', on sait jamais

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

et puis les roulements portent directement sur l'axe et en plus ont des dimensions un peu spéciales ... ne pas se fier aux inscriptions sur les flaques étanches ça ne correspond pas aux standards internationaux.

voilà une quête qui s'annonce longue ... bon courage Mat :wink:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

bon merci quand meme, si quelqu un trouve quelque chose qui peut dépanner :wink:
sinon j ai un reducteur pour passer d un boitier us a un euros maintenant est ce que certains boitier euros pourraient s adapter?
merci

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit : Sugino ou Redline 400, c'est le même axe, y' a eu une variante avec les axes "males ou femelles" avec un écrou ou une vis.
Par soucis de clarté, pourrais-tu nous confirmer que tu voulais dire "Sugino FT ou Redline 400, c'est le même axe" et non pas "Sugino ou Redline 400, c'est le même axe"?

TCD a écrit :
Mais un axe de CT ne va pas sur un 400, c'est 25 fois trop petit!
Le mec hyper flou... "un axe de CT"... Toi, tu dois être le genre de mec à rentrer dans une boulangerie et demander "une baguette" sans préciser "non moulée", "pas trop cuite", "sans sel".. bref, même la meilleure boulangère du monde ne s'y retrouverait pas avec toi!!

Tu parles de l'axe Sugino CV-LE ou de l'axe Sugino CV-SC, tous deux conseillé pour le le pédalier Sugino CT?

D'après mon boucher, il faudrait vérifier si l'axe Sugino CV-SC est très différent de l'axe Sugino SB-SC-FT ou de l'axe Sugino CV-SC-FT qui sont les références des axes pour le pédalier Sugino FT dans la mesure ou le l'axe Sugino CV-SC rentre difficilement dans le carré des manivelles du pédalier Sugino CT... *

Afin de faire progresser nos connaissances en taille de carré de manivelles, est-ce qu'une belle âme pourrait mesurer au pieds à coulisse, au ruban-mètre ou au double-décimètre la taille des carrés des manivelles des pédaliers Sugino CT et Sugino FT- Redline 400?

Peut-être qu'au cours de cette enquète qui d'emblée s'avère palpitante, découvrirons-nous que nous avons le droit de dire Sugino 400 et Redline FT ou encore mieux qu'il existe d'autres références comme Redino 400 ou le Sugiline FT !!

*record validé du plus grand nombre de fois écrit le nom "Sugino" au sein d'une même phrase.

Répondre