Des vélos fortement inspirés du GT performer, y'en a eu des pelles (Minerva, Lapierre,..), mais celui là ce n'est pas le modèle produit chez nos amis taïwanais pour la prestigieuse marque V2000 (cadre de référence F07, monté entre autre sur les vélos challenger free).
En vente, pas sur Ebay ...
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
ah mais y'a rien à débattre, c'est pas un V2000, c'est tout. 
Des vélos fortement inspirés du GT performer, y'en a eu des pelles (Minerva, Lapierre,..), mais celui là ce n'est pas le modèle produit chez nos amis taïwanais pour la prestigieuse marque V2000 (cadre de référence F07, monté entre autre sur les vélos challenger free).
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
Craig
- Sans roulettes
- Slack
- Sans roulettes
Yep, j'avais remarqué que y'avait pas les trois trous à l'arrière du cadre typique du gt performer. Du coup, j'en ai déduit que tout le reste était du même tonneau. Mais bon, pour 35 euros, je trouve ça sympa quand mêmet'es au courant que c'est pas un pro perf quand meme ? et que c'est pas une fourche landing gear ?
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
+ 2000 avec Bobbybobby reloaded a écrit :ah mais y'a rien à débattre, c'est pas un V2000, c'est tout.
-
Chris
- Sans roulettes
je suis d'accord avec toi , pour 35€ faut pas se plaindreSlack a écrit :Yep, j'avais remarqué que y'avait pas les trois trous à l'arrière du cadre typique du gt performer. Du coup, j'en ai déduit que tout le reste était du même tonneau. Mais bon, pour 35 euros, je trouve ça sympa quand mêmet'es au courant que c'est pas un pro perf quand meme ? et que c'est pas une fourche landing gear ?.
c'est toi qui le prends ou pas ?
-
old school mania
- Sans roulettes
-
Chris
- Sans roulettes
-
old school mania
- Sans roulettes
-
old school mania
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
Re: haro master
Romain Burgevin a écrit :et ca qui vien d'etre mis !!!!
http://www.leboncoin.fr/velos/300407334.htm?ca=20_s
-
Chris
- Sans roulettes
Re: v 2000
ben si dans ton lot de frein tu as des leviers dia compe tech 3 bleu propre ça m'interesse !Romain Burgevin a écrit :mon frere habite juste a coté donc il a ete le chercher, je ne voulais pas le prendre, mon fils le voulais alors on la pris!!
et je ne regrette franchement pas vu le stock de pieces qui mon ete donne avec 3 selles, 1 paire d'araya, pedaliers 3 pieces sans couronne,,et 6ou7 machoir mx avec leviers alors pour le prix sa va !!!!!!!!
entre celui ci, le skyway,et le h"""""" que je rentre lundi ,
bonne semaine 110 euros depenser pour 3 bikes ,
c'est meme pas le prix de mes jantes skyway sur mon streetbeat que je vien d'acheter!!!!!
![]()
![]()
- Slack
- Sans roulettes
cest mon fils qui la pris il est payé mandat cash urgent 30 euros tout ce qui faut
Romain, de deux choses l'une, soit la charmante dame essaie de m'escroquer de 30 euros soit tu souffres d'une forme aigue de mythomanie... On a convenu que je lui envoyais le chèque aujourd'hui...
Et effectivement, comme l'ont décrété les experts du forum, c'est que de la copie. Cf, par exemple, le cadre (cliquez sur la vignette pour accéder à une version plus grande) :
Aboule les photos steup, parceque je me pose des questions là... Ca froisserait chouilla mon ego de me faire carotter par une ménagère de plus de 50 ans...j'attent des photos de mme b!!!!!!! plus detailleé
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
- Slack
- Sans roulettes