bobby reloaded a écrit :Toutes mes félicitations!!
Mais c'est dingue!! Le monde est vraiment petit!! j'ai eu une aventure avec sa cousine Anne Lhunne. Pour avoir quelque peu fréquenté cette famille, je me permets deux petits conseils:
N'invite surtout pas sa tante Line la cleptomane
En effet, lors de ton passage devant monsieur le curé, lorsqu'il y aura l'échange des alliances, et que vous vous apercevrez qu'elles ont disparu, tu auras l'air malin en train de la palper en demandant "Où-est-ce Line?"
et ne prend surtout pas comme témoin Lee, le tonton toujours constipé.
Au moment de signer les registres, il aura certainement disparu et lorsque tu t'enquerras de savoir où il est, tu t'entendras répondre "Tonton Lee chie"..
bref, pas très classe pour une union...
C'est vraiment une drôle d'histoire !
J'ai rencontre Anne Lhune, on a plus ou moins évoque son dernier boyfriend qui était équipe d'une tige double coudée sur son bike. C'est donc toi ?
J'ai également évoque le passé avec son oncle Lee, d'ancien rider sponsorisé par la famille qui possédait un magasin de cycles top niveau. Il m'a même ressorti son ancien pantalon de course sur lequel on retrouve des anciennes traces de pneu. Ça correspond avec ta description gastrique du personnage
Le monde est vraiment petit, on aurait pu faire parti de la même famille...
Les dons restent ouverts