Normand d'adoption seulement. Je suis né à... LONGUENESSE. Ca ne s'invente pas !Tout est dis sous ton pseudo : Le Havre
TRISTE NOUVELLE LONGUENESSE 2012
- sebmsnfree
- Sans roulettes
ton emploi du temps devrait être plein ......non ?????frdavid a écrit :On serait mieux a sandouville mais y'a pas de grille
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
Dinky
- Sans roulettes
C'est vrai qu'au niveau isolement, Sandouville il n'y a pas mieux !!! Là on peut faire tout le barouf qu'on veut et la piste est moins dangereuse que Montivilliers. Mon genou gauche s'en rapelle très très bien. Mais achtung aux mosquitos en septembre !!!On serait mieux a sandouville mais y'a pas de grille
Tu sais qui gère Sandouville ou la piste est à l'abandon ???
-
Philippe Loeullier
- Sans roulettes
Salut A tous,
effectivement que ce soit en belgique, en normandie, en bretagne ou autre part en france ..... l essentien est que le rassemblement se fasse !!!
si ca se fait dans une autre region, je reste a disposition pour tout conseils qu en a l organisation et le reste ......
le but état de se rassembler, s'amuser, exposer, discuter ..... si possible sans se blesser .....
n'hesitez pas a proposer ou prendre la main .....
effectivement que ce soit en belgique, en normandie, en bretagne ou autre part en france ..... l essentien est que le rassemblement se fasse !!!
si ca se fait dans une autre region, je reste a disposition pour tout conseils qu en a l organisation et le reste ......
le but état de se rassembler, s'amuser, exposer, discuter ..... si possible sans se blesser .....
n'hesitez pas a proposer ou prendre la main .....
-
Franck Birette
- Sans roulettes
- martin's
- Sans roulettes
si vous etes motivés c'est OK pour moi !!! (juste à valider avec notre président)
Seul bémol pour l'organisation d'une telle manifestation c'est que mon emploi du temps est déja super chargé.(TAFF, entrainement des pilotes suivi des travaux pistes et organisation du club..... et accessoirement entrainement pour ma tron....)
Donc j'ai besion de volontaires pour l'organisation !!!!!!!
je reste dispo pour échanger sur le sujet.

http://teamacignebmx.free.fr/
Seul bémol pour l'organisation d'une telle manifestation c'est que mon emploi du temps est déja super chargé.(TAFF, entrainement des pilotes suivi des travaux pistes et organisation du club..... et accessoirement entrainement pour ma tron....)
Donc j'ai besion de volontaires pour l'organisation !!!!!!!
je reste dispo pour échanger sur le sujet.
http://teamacignebmx.free.fr/
CHERCHE PAD SET WEBCO BLEU ET BLANC
-
Meuniow
- Sans roulettes
Martin's,
Tu peux compter sur mon aide si en phase avec mon planning (éviter le 1 er WE de septembre, déjà prie pour une rando VTT avec mon autre club).
Affaire à suivre donc.
PS: je suis sure qu'il y a sur ce forum des personnes de Rennes et alentour qui pourrait nous aider, même un petit peu.......
Tu peux compter sur mon aide si en phase avec mon planning (éviter le 1 er WE de septembre, déjà prie pour une rando VTT avec mon autre club).
Affaire à suivre donc.
PS: je suis sure qu'il y a sur ce forum des personnes de Rennes et alentour qui pourrait nous aider, même un petit peu.......