NEWZ a vendre > derniere page!

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Sam.O a écrit :
bobby reloaded a écrit :Pas craqué...pas craqué.... Il est dans quel état le trick?... :oops:
Bobby, je peux t'aider à ne pas craquer.. J'dis ça, j'dis rien :mrgreen:
Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas le prendre, alors que je devrais pas le prendre. En plus, si c'est toi qu'il le prend, je suis content que ça soit pour toi, mais en même temps, j'ai encore plus envie de le pendre pour pas que tu l'aies!! :mrgreen: :mrgreen:

y'a le côté j'en ai déjà un, mais y'a le côté deux c'est mieux... punaise, je suis très indécis là.. Bon, j'ai promis à Mano de lui dire pile dans deux heures.. Ca va être les 2 heures les plus longues de ma vie (avec la fois où j'ai du attendre pour ouvrir mon paquet de noël alors que je savais qu'il y avait la N64 dedans...)

j'y vais, j'y vais pas.. j'ai l'impression de faire un drop in là!! :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba t'sais quoi!... Bobby, tu me l'achetes, et tu le revends direct a Sam...
comme ça tout l'monde est content! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

T'as pas répondu à mon sms au fait Bob :wink:
t'as peut être plus les moyens :wink: :wink:
bon sinon moi aussi j'suis sur le coup :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Allez, vas-y Sam, prends le.... mais vite, que ça se fasse vite, ça m'fera moins mal... attends.. ch'uis pas encore sûr.. Nan, mais un, c'est bien déjà...après, ça serait de la gourmandise.. en même temps, je sais que je fais une connerie... en plus, pour Sam... punaise... je file pleurer dans ma chambre..

Bones a écrit :T'as pas répondu à mon sms au fait Bob :wink:
t'as peut être plus les moyens :wink: :wink:
bon sinon moi aussi j'suis sur le coup :mrgreen: :mrgreen:
Gnéééé? :quoi: Quel sms? Aujourd'hui?... quand?.. a propos?.. qui?... pourquoi?.. qué j'ai fait?.. C'est pas moi!! J'ai un alibi... j'ai un mot du docteur!! Gnééééé?....
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :Allez, vas-y Sam, prends le.... mais vite, que ça se fasse vite, ça m'fera moins mal... attends.. ch'uis pas encore sûr.. Nan, mais un, c'est bien déjà...après, ça serait de la gourmandise.. en même temps, je sais que je fais une connerie... en plus, pour Sam... punaise... je file pleurer dans ma chambre..

Alors là je dis Merci MÔsieur Reloaded, quel seigneur du BMX, tu mériterais d'avoir un vélo star à l'expo Du Béton qui hurle.. Bien plus que TéCéDé, c'est évident.. (Merde, je suis grillé en bordeaulanie avec ces conneries maintenant)
Ouaaaiiiiis j'ai un trick, j'ai un triiiiiick !! :mrgreen: :wink: :mrgreen: :shock: :oops: :D :twisted:

Champagne, la bourgeoisie s'empare de moi :mrgreen:

[Attention j'ai dis UN pas LA, pas d’interprétation Olé Olé]

bobby reloaded
Sans roulettes

Oui, bon, ça va... tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue.. quand j'ai eu le mien, j'étais resté digne... j'en ai pas fais tout un fromage!! :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: Mais je tiens à dire que je regrette déjà :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Un blanc en plus...

bobby reloaded
Sans roulettes

je suis en train de faire une crise d'angoisse....

bobby reloaded
Sans roulettes

j'ai des palpitations et des fourmis dans les jambes..

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: Je déteste Sam

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bon...

Sam... une fois!
Sam... deux fois!

...personne a gauche?... personne au fond?

allez messieurs...

Sam...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba!?... le monsieur de la derniere enchere a quitté la salle?? :shock:

:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Vendu :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

J'peux pas aller sur facebook car sinon, je vais voir le standard de Phoenix, j'peux plus venir ici sinon, je vois le trick à Mano qui est maintenant à Sam... Bon, ça me saoule, je file sur jeuxvideo.com...

Répondre