cherche cadre ou plus hutch trick star (aidez moi)
-
- Sans roulettes
cherche cadre ou plus hutch trick star (aidez moi)
salut, je suis toujours a la recherche d un cadre ou cadre et fourche....
d un hutch trick star, peu importe que ce soit un us ou autre, peu importe l etat, meme avec beaucoup de boulot......ca m interesse si le prix est en accord avec l etat biensur
videz vos caves appellez vos relations
les ricains ne veulent pas les envoyer la plupart du temps dommage j en avait trouve pas trop cher, magnifique
merci
mathieu
d un hutch trick star, peu importe que ce soit un us ou autre, peu importe l etat, meme avec beaucoup de boulot......ca m interesse si le prix est en accord avec l etat biensur
videz vos caves appellez vos relations
les ricains ne veulent pas les envoyer la plupart du temps dommage j en avait trouve pas trop cher, magnifique
merci
mathieu
-
- Sans roulettes
si t'avais été sympa avec moi en m'échangeant ta kashi bleue j'aurais pu t'aider....mais la j'peux rien faire pour toi
ah si...une petite photo en attendant que tu trouves le tiens

je sais c'est mal

ah si...une petite photo en attendant que tu trouves le tiens

je sais c'est mal

Modifié en dernier par orestt le 09 févr. 2012, 21:32, modifié 1 fois.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c'est une affiche d'olly moss un gars qui "re-interpretre" les affiches de films "cultes" ...celle la c'est robocop
http://ollymoss.com/

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Pas mal son travail , Merciorestt a écrit :c'est une affiche d'olly moss un gars qui "re-interpretre" les affiches de films "cultes" ...celle la c'est robocop![]()

Je ne recherche rien en Hutch . Si je vois un truc, Matthieu, je te contacte
-
- Sans roulettes
vas plutot faire des photos toi!Fred Emery a écrit :Pas mal son travail , Merciorestt a écrit :c'est une affiche d'olly moss un gars qui "re-interpretre" les affiches de films "cultes" ...celle la c'est robocop![]()
![]()
Je ne recherche rien en Hutch . Si je vois un truc, Matthieu, je te contacte

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Le mieux, c'est que tu viennes faire des photos avec ton argentique, "vite fait en passant"Mano a écrit :vas plutot faire des photos toi!Fred Emery a écrit :Pas mal son travail , Merciorestt a écrit :c'est une affiche d'olly moss un gars qui "re-interpretre" les affiches de films "cultes" ...celle la c'est robocop![]()
![]()
Je ne recherche rien en Hutch . Si je vois un truc, Matthieu, je te contacte![]()

-
- Sans roulettes
re
Putain on voit que nous sommes à Nice
Tu sort des Hutch comme moi je sort des motobecane 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
merci fred
je suis sur que certains en ont, peut etre dans un sale etat et n auront jamais le courage de les refaire donc pensez a moi
trop beau ton trick star orestt
perso peu importe l etat des fois je prefere meme un sale etat pour le renover entierrement
il y en avait un il y a peut etre un an ou un peu moins sur lbc entierrement a refaire, peinture pourri......c est quelqu un du forum qui l a eu???
je suis sur que certains en ont, peut etre dans un sale etat et n auront jamais le courage de les refaire donc pensez a moi
trop beau ton trick star orestt
perso peu importe l etat des fois je prefere meme un sale etat pour le renover entierrement
il y en avait un il y a peut etre un an ou un peu moins sur lbc entierrement a refaire, peinture pourri......c est quelqu un du forum qui l a eu???
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
oui pour refaire comme sur la pub d' époque avec toutes les couleurs du trick starFred Emery a écrit : C'est OresttIl a une dizaine de TS en attente de resto ...

je m'en souviens pas de celui là...en revanche je me souviens d'un chromé sur lyon... j' avais recontacté le gars quelques mois aprés le passage de l'annonce et il avait décidé de le garder...Mathieu Puigsegur a écrit : il y en avait un il y a peut etre un an ou un peu moins sur lbc entierrement a refaire, peinture pourri......c est quelqu un du forum qui l a eu???