Le gars qu'a tout compris.
1- il oubli le principal, se présenter.
2- achat en main propre paris/montpellier, l'a l'bras long le gars
3- même bourges/montpellier ça fait une trote pour un achat en main propre.
4 - ici quand on vend un GT; c'est un vrai, sinon on vend un v2000 ou un minerva. et je ne sais quelle autre merde
Et v'là t'y pas qu' on énerve not' Bones !
Faut nous le ménager ! il a encore la cheville fragile mais les mains (voir son spad de folie) et le cerveau encore a peu prés en état et il à tout dit !
Merci !
il a dit "bonsoir" et "cordialement", et il met même son tel en ligne.. C'est convivial et poli.
Tiens, je file l'appeler pour apprendre à le connaitre*, je suis sûr qu'il est très gentil.
* j'ai appris l'expression "apprendre à le connaitre" grâce aux émissions de téléréalités type loft ou secret story. En général, les gens enfermés nominent un gusse la première semaine, il sort le vendredi pendant le prime et ceux qui restent, alors qu'ils l'ont viré, lui disent: "c'est dommage que tu partes, j'aurai aimé apprendre à te connaitre un peu plus"..
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Allez, reviens ! pas grave ! personne t' en veut et je suis mal placé pour les conneries si t' as besoin d'infos ou de conseils t'es à la bonne place, juste que le petit post de prés est bien vu, pas plus, et comme l' a dit SoldiBabo, on doutes pas que tu soit un bon gars, prends le au second degré !