Renaud a écrit :[size=0].[/size]
génial,
en fait ça fait buguer mon pc vieux de 6-7 ans ces fichiers pdf trop lourdingues
[size=0].[/size]
Pas de sa faute si ton ordi est une vieille merde....
chacun son truc pour être un peu oldschool
(non, tu vas pas dire que c'est pas mieux de mettre des photos qu'on désire montrer direct dans la page en les hébergeant, plutôt que d'obliger les gens à télécharger des trucs relous avant le 3 février ??)
Renaud a écrit :[size=0].[/size]
génial,
en fait ça fait buguer mon pc vieux de 6-7 ans ces fichiers pdf trop lourdingues
[size=0].[/size]
Pas de sa faute si ton ordi est une vieille merde....
chacun son truc pour être un peu oldschool
(non, tu vas pas dire que c'est pas mieux de mettre des photos qu'on désire montrer direct dans la page en les hébergeant, plutôt que d'obliger les gens à télécharger des trucs relous avant le 3 février ??)
[size=0].[/size]
Tout a fait.
Sauf quand le monsieur a fait en réalité une page de présentation de chaque bike, avec du texte toussa.
J'avais fait au plus vite pour vous donner les photos avec les infos (je ne maitrise pas encore tout sur le forum venant d'arriver) et comme les photos n'étaient pas terribles avec mon téléphone portable, c'était en attendant de faire mieux plus tard avec des vrais photos dans la section musée cette fois (qd j'aurais enfin investi dans un appareil photo et qu'il fera meilleur dehors avec plus de soleil aussi).
En tout cas, merci à la personne qui a mis les photos directement en ligne pour que chacun puisse en profiter ainsi que pour vos commentaires.
N.B. : effectivement sans trop de surprises le Street Beat a encore fait l'unanimité.