Ou alors.... travailler à l'étranger....Phoenix a écrit :... la tranche "non-imposable" devrais suffire ...RIDER.SE.RACING a écrit : ben j'vais déclarer ma collection de freemaster !!! peut-être que je rentrerai dans le cercle : sans impôts!!!!!![]()
![]()
![]()
ou plutôt dans mon cul! oui....
Quelques raretés us des années 80 a vendre !!!!!!
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes
+1 Et je dirais même plus de la manière qu'il veut !!!Phoenix a écrit :C'est clair mon cher !Franck Belliot a écrit :Tout ça pour dire que chacun est libre de vendre/donner ce qu'il veut au prix qu'il veut... Si il y a des acheteurs... Banco !
D'ailleurs je mets en vente Bobby , faire offre par MP !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Désolé, j'ai pas les moyens... Inestimable le Bobby !Church a écrit :+1 Et je dirais même plus de la manière qu'il veut !!!Phoenix a écrit :C'est clair mon cher !Franck Belliot a écrit :Tout ça pour dire que chacun est libre de vendre/donner ce qu'il veut au prix qu'il veut... Si il y a des acheteurs... Banco !![]()
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Church a écrit :+1 Et je dirais même plus de la manière qu'il veut !!!Phoenix a écrit :C'est clair mon cher !Franck Belliot a écrit :Tout ça pour dire que chacun est libre de vendre/donner ce qu'il veut au prix qu'il veut... Si il y a des acheteurs... Banco !![]()
là c'est impôt gratissssssssssss à vie et pour la descendance!
- Phoenix
- Sans roulettes
... cela va de soitFranck Belliot a écrit :Ou alors.... travailler à l'étranger....Phoenix a écrit :... la tranche "non-imposable" devrais suffire ...RIDER.SE.RACING a écrit : ben j'vais déclarer ma collection de freemaster !!! peut-être que je rentrerai dans le cercle : sans impôts!!!!!![]()
![]()
![]()
ou plutôt dans mon cul! oui....
-
JMDC
- Sans roulettes
- Doug
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
C'est vrai, y'a des gens qui repondent pas aux MP ????Doug a écrit :Si 15 MP pour un truc, des gens vont dire: "Ouais t'aurais pu répondre..."
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.