Quelques raretés us des années 80 a vendre !!!!!!
- DYNOARNO
- Sans roulettes
@ Bobby, même pour les échanges, le mieux est encore de mettre un prix, libre à chacun d'accepter, ou non. Et de toutes façons, nous sommes tous au courant, ou à peu près au courant, du prix du marché.
@ JMDC, pour rester entre potes et partager la même passion, il faut parfois s'autoriser quelques règles, sinon, c'est l'anarchie dans laquelle il ya toujours des profiteurs et des spéculateurs.
@ JMDC, pour rester entre potes et partager la même passion, il faut parfois s'autoriser quelques règles, sinon, c'est l'anarchie dans laquelle il ya toujours des profiteurs et des spéculateurs.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
je vais donner un autre exemple perso,
j'ai récup. un freemaster complet pour moins de 35 euros.
j'ai vendu les pièces et échangées celles-ci pour une misère voir donné le cadre. et j'ai pas de scrupule à afficher le prix...
en revanche peut-être que certain dans ce genre de situation préfèrent jouer sur l'opacité...
la question n'est absolument pas de fliquer qui fait quoi!
mais d'afficher un prix le plus simplement du monde et de pas prendre les gens pour des cons!
bien évidemment que chacun est libre! et encore heureux!!!!!
j'ai vendu les pièces et échangées celles-ci pour une misère voir donné le cadre. et j'ai pas de scrupule à afficher le prix...
en revanche peut-être que certain dans ce genre de situation préfèrent jouer sur l'opacité...
mais d'afficher un prix le plus simplement du monde et de pas prendre les gens pour des cons!
- DYNOARNO
- Sans roulettes
D'accord avec toi.RIDER.SE.RACING a écrit :je vais donner un autre exemple perso,
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
kidoliv
- Sans roulettes
Heu moi je comprends pas d'abord la question du sondage, quelqu'un peut il m'expliquer ? Président ?
"Interdire l'ebay du forum par MP"
Bon déjà, interdire, c'est mal démarré comme démarche, sans liberté rien ne se fait, et par MP, c'est donc en loosedé, eumff !
Non c'est bien les annonces d'ebay, les annonces sans prix, les annonces débiles, les annonces du boncoin, on découvre, ca rigole, ca gueule, ca tire dans les pattes, du sang, des larmes, de la sueur, de la vie.
Votez Bobby
Bon déjà, interdire, c'est mal démarré comme démarche, sans liberté rien ne se fait, et par MP, c'est donc en loosedé, eumff !
Non c'est bien les annonces d'ebay, les annonces sans prix, les annonces débiles, les annonces du boncoin, on découvre, ca rigole, ca gueule, ca tire dans les pattes, du sang, des larmes, de la sueur, de la vie.
Votez Bobby
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
+1kidoliv a écrit :Heu moi je comprends pas d'abord la question du sondage, quelqu'un peut il m'expliquer ? Président ?
Votez Bobby
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
humour pour humour : et tu veux une médaille avec ton freemaster!!!!et un justificatif pour la déduction des impôts!Franck Belliot a écrit :Si on me donne 35 euros, je veux bien faire l'effort d'accepter de débarrasser un mec d'un freemaster... et encore, si il paie les frais de port...RIDER.SE.RACING a écrit :je vais donner un autre exemple perso,
j'ai récup. un freemaster complet pour moins de 35 euros.![]()
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Une médaille pourquoi pas... Mais une déduction des impôts... vu que j'en ai jamais payé de ma vie... je ne pense pas que l'état français va me donner de l'argent...RIDER.SE.RACING a écrit :humour pour humour : et tu veux une médaille avec ton freemaster!!!!et un justificatif pour la déduction des impôts!Franck Belliot a écrit :Si on me donne 35 euros, je veux bien faire l'effort d'accepter de débarrasser un mec d'un freemaster... et encore, si il paie les frais de port...RIDER.SE.RACING a écrit :je vais donner un autre exemple perso,
- Phoenix
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Tout a fait mon cher Jean-Louis, je parlais des impôts sur le revenu... seuls éventuellement sujet à déduction...Phoenix a écrit :J'voudrais pas dire mais des impôts t'en paye tout les jours... et pas qu'à 5,5...Franck Belliot a écrit : Une médaille pourquoi pas... Mais une déduction des impôts... vu que j'en ai jamais payé de ma vie... je ne pense pas que l'état français va me donner de l'argent...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Franck Belliot a écrit :Une médaille pourquoi pas... Mais une déduction des impôts... vu que j'en ai jamais payé de ma vie... je ne pense pas que l'état français va me donner de l'argent...RIDER.SE.RACING a écrit :humour pour humour : et tu veux une médaille avec ton freemaster!!!!et un justificatif pour la déduction des impôts!Franck Belliot a écrit :Si on me donne 35 euros, je veux bien faire l'effort d'accepter de débarrasser un mec d'un freemaster... et encore, si il paie les frais de port...RIDER.SE.RACING a écrit :je vais donner un autre exemple perso,
ben j'vais déclarer ma collection de freemaster !!! peut-être que je rentrerai dans le cercle : sans impôts!!!!!
ou plutôt dans mon cul! oui....
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes