Je suis prêt à échanger une bonne partie de mes bikes contre un Wolhauser ou un Bery.
Libre à chacun de se séparer de son bien comme il l'entend

Voila c'est exactement ça et pour la peine je veux bien etre moderateurDYNOARNO a écrit :Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ce post au début....J'ai même cru que poupa était passé de l'autre côté du miroir...
Maintenant, je crois que les annonces devraient afficher le prix obligatoirement, sous peine d'être annulées par un modérateur.
C'est à chacun de s'y coller, car Eric n'est pas un cyber policier, et n'a certainement pas que ça à faire.
Après, libre à chacun d'acheterou d'offrir plus que les autres
, ou encore d'aller voir sur ibaise ou leboncon.....
Mouais... moi je prefere la section "présentation des membres" c'est plus drôle et plus enrichissant $$$bobby reloaded a écrit :Il parait qu'il y a des sections sur le forum où ça parle de BMX, ça rigole, ça flood... (Oldschool, propos de BMX, Ressources,...) Vous connaissez?!
![]()
Ah siii, moi, je me poire bien, en plus, j'viens d'avoir confirmation qu'en vendant mes vieux tromblons, j'vais pouvoir changer mon Clio II Phase 2 1.5 DCI 70 ch pour un 308 CC HDI new school...Franck Belliot a écrit :Pourquoi, on est pas en train de rigoler là ?...bobby reloaded a écrit :Il parait qu'il y a des sections sur le forum où ça parle de BMX, ça rigole, ça flood... (Oldschool, propos de BMX, Ressources,...) Vous connaissez?!
![]()
On met quoi comme prix pour les échanges?...poupa lee a écrit :Voila c'est exactement ça et pour la peine je veux bien etre moderateurDYNOARNO a écrit :Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ce post au début....J'ai même cru que poupa était passé de l'autre côté du miroir...
Maintenant, je crois que les annonces devraient afficher le prix obligatoirement, sous peine d'être annulées par un modérateur.
C'est à chacun de s'y coller, car Eric n'est pas un cyber policier, et n'a certainement pas que ça à faire.
Après, libre à chacun d'acheterou d'offrir plus que les autres
, ou encore d'aller voir sur ibaise ou leboncon.....
Te plains pas, on a pas encore eu la sempiternelle remarque sur le "et il faut mettre achat-vent-troc dans réservé aux membres".. Normalement, elle arrive en page trois de cette discussion semestrielleJMDC a écrit :et des sections ou l'on ne te dit pas : "Obligatoirement, sous peine de.., cyber policier etc....
Ca existe ici
bobby reloaded a écrit :Te plains pas, on a pas encore eu la sempiternelle remarque sur le "et il faut mettre achat-vent-troc dans réservé aux membres".. Normalement, elle arrive en page trois de cette discussion semestrielleJMDC a écrit :et des sections ou l'on ne te dit pas : "Obligatoirement, sous peine de.., cyber policier etc....
Ca existe ici![]()