Quelques raretés us des années 80 a vendre !!!!!!

doit'on interdire l'ebay du forum par MP ?

OUI
16
62%
non
8
31%
non ça dépend pour qui ^^
1
4%
oui en fonction du matos en vente
1
4%

Nombre total de votes : 26

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Le TROC c'est sympa.

Je suis prêt à échanger une bonne partie de mes bikes contre un Wolhauser ou un Bery.

Libre à chacun de se séparer de son bien comme il l'entend :wink:

DYNOARNO
Sans roulettes

Message par DYNOARNO »

Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ce post au début....J'ai même cru que poupa était passé de l'autre côté du miroir...

Maintenant, je crois que les annonces devraient afficher le prix obligatoirement, sous peine d'être annulées par un modérateur.

C'est à chacun de s'y coller, car Eric n'est pas un cyber policier, et n'a certainement pas que ça à faire.

Après, libre à chacun d'acheter :D ou d'offrir plus que les autres :killer:, ou encore d'aller voir sur ibaise ou leboncon.....

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

:prof: C'est bon ça :"leboncon.fr" :clap: :clap: :clap: Allez mon con..., achètes !

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

RIDER.SE.RACING a écrit :résultat même le coincoin les raleigh ont des prix défiant "la connerie"
:wink:
Bah oui, mais si il y a des cons qui les achètent à ce prix là, pourquoi le vendeur s'en priverait-il ?
:mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

:prof: Il parait qu'il y a des sections sur le forum où ça parle de BMX, ça rigole, ça flood... (Oldschool, propos de BMX, Ressources,...) Vous connaissez?! :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit ::prof: Il parait qu'il y a des sections sur le forum où ça parle de BMX, ça rigole, ça flood... (Oldschool, propos de BMX, Ressources,...) Vous connaissez?! :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi, on est pas en train de rigoler là ?... :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

DYNOARNO a écrit :Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ce post au début....J'ai même cru que poupa était passé de l'autre côté du miroir...

Maintenant, je crois que les annonces devraient afficher le prix obligatoirement, sous peine d'être annulées par un modérateur.

C'est à chacun de s'y coller, car Eric n'est pas un cyber policier, et n'a certainement pas que ça à faire.

Après, libre à chacun d'acheter :D ou d'offrir plus que les autres :killer:, ou encore d'aller voir sur ibaise ou leboncon.....
Voila c'est exactement ça et pour la peine je veux bien etre moderateur :twisted:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

bobby reloaded a écrit ::prof: Il parait qu'il y a des sections sur le forum où ça parle de BMX, ça rigole, ça flood... (Oldschool, propos de BMX, Ressources,...) Vous connaissez?! :mrgreen: :mrgreen:
Mouais... moi je prefere la section "présentation des membres" c'est plus drôle et plus enrichissant $$$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par SMB83 le 20 janv. 2012, 17:25, modifié 1 fois.

bobby reloaded
Sans roulettes

Franck Belliot a écrit :
Ah siii, moi, je me poire bien, en plus, j'viens d'avoir confirmation qu'en vendant mes vieux tromblons, j'vais pouvoir changer mon Clio II Phase 2 1.5 DCI 70 ch pour un 308 CC HDI new school... :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

bobby reloaded
Sans roulettes

poupa lee a écrit :
DYNOARNO a écrit :Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ce post au début....J'ai même cru que poupa était passé de l'autre côté du miroir...

Voila c'est exactement ça et pour la peine je veux bien etre moderateur :twisted:
On met quoi comme prix pour les échanges?... :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

et des sections ou l'on ne te dit pas : "Obligatoirement, sous peine de.., cyber policier etc....
Ca existe ici :quoi:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

bobby reloaded
Sans roulettes

JMDC a écrit :et des sections ou l'on ne te dit pas : "Obligatoirement, sous peine de.., cyber policier etc....
Te plains pas, on a pas encore eu la sempiternelle remarque sur le "et il faut mettre achat-vent-troc dans réservé aux membres".. Normalement, elle arrive en page trois de cette discussion semestrielle :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Franck Belliot a écrit :
... bah plutôt ! :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

c'est pas bien compliqué d'afficher un prix dont on a déjà à l'esprit!!!
y'a pas besoin de cyber cop's ! juste prolonger son intention par écrit :wink:
je vois vraiment pas où est le problème!!!! et cela évite des tonnes de mp et d'y répondre!
exemple si j'ai un prix devant moi et j'ai pas les moyens je ferai pas de mp!
que si rien n'est affiché je ferai donc un mp avec mon pti budget... au risque d'être déçu :wink:
etc..........

Franck OSBMXF
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
JMDC a écrit :et des sections ou l'on ne te dit pas : "Obligatoirement, sous peine de.., cyber policier etc....
Te plains pas, on a pas encore eu la sempiternelle remarque sur le "et il faut mettre achat-vent-troc dans réservé aux membres".. Normalement, elle arrive en page trois de cette discussion semestrielle :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre