Circle Cow is back ? NO, it's cancelled !!!

Craig
Sans roulettes

Circle Cow is back ? NO, it's cancelled !!!

Message par Craig »

Allez les flateux et moins flateux !!
On se retrouve tous là-bas le dimanche entre membres du 23, et surtout pour encourager les lyonnais qui j'espère vont nous faire honneur !!

http://www.agoride.com/evenement/bmx/ci ... 31731.html

Z'avez pas le choix !
Modifié en dernier par Craig le 23 janv. 2012, 20:38, modifié 1 fois.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

viendez tous les amis et cette année pour la jam old school, je ramène du lourd : Eric Marchello en personne fera la démo avec moi.
Wulfran si tu nous entend, te défile pas cette année, on a besoin de toi !!

:bike:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bah si l'Marcello nous fait sa danse de cow boy, j'dis banco...

:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Manu Massabova a écrit :viendez tous les amis et cette année pour la jam old school, je ramène du lourd : Eric Marchello en personne fera la démo avec moi.
Wulfran si tu nous entend, te défile pas cette année, on a besoin de toi !!

:bike:
très bonne nouvelle Manu, merci pour l'info :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Salut les amis parisiens, je vois qu'il y a un F1 porte de Chatillon http://www.accorhotels.com/fr/hotel-501 ... ndex.shtml mais pas de parking.
Est-il possible de garer son véhicule dans le coin sans y laisser la moitié de la paye ?
Y a-t-il d'autres endroits autour de Paris où laisser sa voiture gratuitement proche d'une station de métro ?

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je pense que je vais passer si il y a le Marchello Show!!

Pour la question d'Eric, dans le coin, tu peux te garer très facilement dans la rue, il y a plein de places...payantes dans la rue entre le périph et les Maréchaux.
L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de places libres, ce qui est déjà un bon point pour Paris, notamment vers l'Avenue Lafenestre
Après si tu tentes le coup, tu mets un ticket par jour et tu verras. Meme avec un prune, ça te coûtera moins cher qu'un parking couvert quoiqu'il en soit.

Sinon, dans Montrouge et Malakoff, je suppose que c'est payant aussi.

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

présent avec le reste du gang lyonnais!

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

circl cow annulé NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! :killer: :killer:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Rah merde...

http://circlecow.blogspot.com/2012/01/d ... would.html

Rah putain de merde même tiens.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

aaargh..... l'hotel était réservé... :cry:

Qu'est-ce que tu fais le Mikaud, tu y vas quand même ?
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 25 janv. 2012, 14:28, modifié 1 fois.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ils auraient pu transformer le truc en jam quand même... (faudrait se faire un truc d'ailleurs avec les rescapés là :|)

Parce que c'est quoi qui coute pour un conteste, le putain de price money a la con non?

Bref, bravo aux 2 sponsors lacheurs... je veux bien des noms, ils veulent de la pub, qu'on leur en fasse, ya pas de raison.

:killer:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Ils auraient pu transformer le truc en jam quand même... (faudrait se faire un truc d'ailleurs avec les rescapés là :|)

Parce que c'est quoi qui coute pour un conteste, le putain de price money a la con non?

Bref, bravo aux 2 sponsors lacheurs... je veux bien des noms, ils veulent de la pub, qu'on leur en fasse, ya pas de raison.

t'es trop énervé pour dire des trucs sensés là,

si tu savais que ça coûte plusieurs centaines d'euros pour acheter/louer du matos pour la sono, la bouffe et d'autres trucs indispensables, tu ne te permettrais pas d'écrire ça.
Je ne pourrais te donner des précisions car je n'ai pas organisé d'évenements, j'ai par contre pas mal échangé sur le sujet avec des organisateurs de contests comme par exemple Pascal Mintovt.

Et t'es aussi loin de la réalité quand tu dis un "price money à la con", sais tu que si Adam Kun fais une bonne place à ce contest ça lui rapporte bieeeeen plus d'un mois de salaire moyen hongrois ?
ça t'apparaitra peut être moins "con" sous un éclairage comme cela.
Pour les autres proriders, c'est pas à négliger non plus ce qu'on peut y gagner.

Et pour les "sponsors lacheurs", encore une fois, tu vas trop loin, que veux tu d'eux ? Qu'ils soient capables de sponsoriser un contest ad vitam æternam ?
Comment ? et surtout POURQUOI ? Saurais tu répondre à ces questions ?
surtout que je suis persuadé que sponsoriser un contest "familial" comme celui çi rapporte zéro retombée valorisante en terme de vente et d'image

Pour terminer, à côté de ça, stp, laisse aux organisateurs (bénévoles et volontaires et il ya un paquet de boulot à réaliser avant, pendant ET après contest, crois moi) le soin de déterminer eux même le niveau d'exigence et de qualité qu'ils veulent atteindre pour LEUR contest qui a déjà 13 ans.

Et pour ton idée de "transformer le truc en jam quand même", c'est sans doute une très bonne idée,
donc il faut que tu fasses quelque chose : écris à Pascal Mintovt et incite le à faire ça.
Fais le, fais le vraiment,
n'en reste pas là avec un smiley qui tire avec des flingues dans le vide

Et si tu veux on s'en parlera à Opéra si tu viens quand même à Paris.

[size=0].[/size]

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Renaud a écrit :
Flateu a écrit :Ils auraient pu transformer le truc en jam quand même... (faudrait se faire un truc d'ailleurs avec les rescapés là :|)

t'es trop énervé pour dire des trucs sensés là,

si tu savais que ça coûte plusieurs centaines d'euros pour acheter/louer du matos pour la sono, la bouffe et d'autres trucs indispensables, tu ne te permettrais pas d'écrire ça.
Je ne pourrais te donner des précisions car je n'ai pas organisé d'évenements, j'ai par contre pas mal échangé sur le sujet avec des organisateurs de contests comme par exemple Pascal Mintovt.

Et t'es aussi loin de la réalité quand tu dis un "price money à la con", sais tu que si Adam Kun fais une bonne place à ce contest ça lui rapporte bieeeeen plus d'un mois de salaire moyen hongrois ?
ça t'apparaitra peut être moins "con" sous un éclairage comme cela.
Pour les autres proriders, c'est pas à négliger non plus ce qu'on peut y gagner.

Et pour les "sponsors lacheurs", encore une fois, tu vas trop loin, que veux tu d'eux ? Qu'ils soient capables de sponsoriser un contest ad vitam æternam ?
Comment ? et surtout POURQUOI ? Saurais tu répondre à ces questions ?
surtout que je suis persuadé que sponsoriser un contest "familial" comme celui çi rapporte zéro retombée valorisante en terme de vente et d'image

Pour terminer, à côté de ça, stp, laisse aux organisateurs (bénévoles et volontaires et il ya un paquet de boulot à réaliser avant, pendant ET après contest, crois moi) le soin de déterminer eux même le niveau d'exigence et de qualité qu'ils veulent atteindre pour LEUR contest qui a déjà 13 ans.

Et pour ton idée de "transformer le truc en jam quand même", c'est sans doute une très bonne idée,
donc il faut que tu fasses quelque chose : écris à Pascal Mintovt et incite le à faire ça.
Fais le, fais le vraiment,
n'en reste pas là avec un smiley qui tire avec des flingues dans le vide

Et si tu veux on s'en parlera à Opéra si tu viens quand même à Paris.

[size=0].[/size]

Énervé non.

Je pose une question.

Pour la salle et la sono j'y pensais bien, mais ca varie pas mal ce genre de choses.

Je faisais la remarque sur le pricemoney parce que c'est l'impression que j'ai pour certains contest, 3/4 du budget semble etre destiné a ca, pour la raison que ca fait venir les pro toussa toussa.

Hongrois ou pas je trouve ca con, mais ce n'est que mon avis, chacun le sien.

Mais cela dépend effectivement de sur quoi on base la popularité et la faisabilité d'un événement.(qu'il y est du boulot et que ce soit bénévole est plutot invariable)

Pour les sponsor lacheurs, ce n'est pas la question.
Il s'agit de leur désistement de dernière minute, ce qui, tu en conviendra je pense, n'est pas très sympathique, pour tous le monde.

De ce coté là, le petit tour a paris n'est pas tant conditionné par le circle cow, et heureusement, parce que là oui, je pourrais etre énervé d'avoir cramé de la thune pour rien, voir, pour d'autres, avoir poser des congés etc.
Mais, ca ne devrait pas etre le cas et on passera peut etre bien un excellent moment entre potes et autres gens d'ici.

Le smiley est useless, j'ai hésiter a le mettre, cela dit comme tu l'a remarquer il ne vise personne.

Vla, /osef maintenant, c'est annulé, c'est annulé, tant pis.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Eric Rothenbusch a écrit :aaargh..... l'hotel était réservé... :cry:

ben du coup non, on est en train de voir pour faire une jam sur lyon du coup ou on pensait aller foutre un peu le bordel chez les grenoblos voir si john et sa bande sont chauds bouillants!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikaud a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit :aaargh..... l'hotel était réservé... :cry:

ben du coup non, on est en train de voir pour faire une jam sur lyon du coup ou on pensait aller foutre un peu le bordel chez les grenoblos voir si john et sa bande sont chauds bouillants!!!
Baaahh... Viendez faire une jam devant le Musée du Sport ! :bike:

Répondre