FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
avec les sticks peugeot positionnés au bon endroit?
par contre je ne sais pas si chez peugeot il y a eu des modèle avec cette forme particulière au niveau de la jonction tubes de base/boitier de pédalier
en plus les pattes arrières ont la forme des peugeot
Il me semble qu'il y a un renfort au niveau de la colonne de direction, or aucun Mongoose looptail n'a de renfort. Le support de frein, à moins qu'il ait été trafiqué ne ressemble pas à celui des Mongoose. Il a peut-être été modifié, tu devrais demander des photos plus grandes.
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Salut a tous, Oui le Peugeot 24" pour chez moi donc intégre le forum .....bien sympa le vendeur qui me l à céder car le premier à l appeler ..... Ça fait plaisir photo à suivre .....
Et oui effectivement belle pièce !!!
Moi qui avait décider d orienter la collection sur le cruiser .... Ça me motive grave ..... D ailleurs je ne savais pas Qu il avait sorti du cruiser chez Peugeot !!! En plus un cruiser Français !!!ca court pas les pistes ......