salut
-
- Sans roulettes
salut
salut tout le monde , moi c est stéphane je suis Belge , mais vie a l ile Maurice , dans votre petit club , je connais Church , j ai u le grand privilège , de voir et meme de toucher les bikes ( un reve )
ma collection est toujours en Belgique , mais compte bien la faire venir aux soleil , je cherche aussi a l agrandir
http://www.leboncoin.fr/velos/269860448.htm?ca=12_s
ce petit PEUGEOT vous en penser quoi ???
je suis aussi intéressé par le mx france de Christian Valentin , mais je lui ai envoyé un mp il rien ( en vacance a Maurice peut etre ??? )
merci
ma collection est toujours en Belgique , mais compte bien la faire venir aux soleil , je cherche aussi a l agrandir
http://www.leboncoin.fr/velos/269860448.htm?ca=12_s
je suis aussi intéressé par le mx france de Christian Valentin , mais je lui ai envoyé un mp il rien ( en vacance a Maurice peut etre ??? )
merci
- Renaud
- Sans roulettes
Salut,Stéphane Nejman a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/269860448.htm?ca=12_s
j'ai aucun avis sur ce vélo Peugeot, par contre si t'as besoin je peux aller le chercher pour te l'envoyer si il est vraiment à Paris
[size=0].[/size]
- CUBE
- Sans roulettes
- Erdal Gungor
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
un peut cher !!!! je ne trouve pas , ( 100% origine , mx 1000 av + ar ect ... )en plus je ne peut plus trop me permettre , car je vie a l ile maurice ( et oui le soleil toute l année ) et ici a la douane rien ne passe sans etre vérifié 15 % de taxe a l entrée ( par contre pas de tva et pas de taxe sur l ile ) trop compliqué de faire venir pièces par pièces , je vais juste faire venir mes autres vélos , mes pièces , mes fringues petit a petit ? J avais oublié le transport 160 euro pour 20 kg ( ça fait mal )
ps en plus ce peugeot il est beau !!!!
ps en plus ce peugeot il est beau !!!!
-
- Sans roulettes
Salut et bienvenu @ toi
si tu te le fait livré de particulier a particulier en tant que cadeau y'a aucunes raisons pour que les douaniers te taxent surtourt si sur le carton la valeur du colis est ridicule
le vendeur n'a qu'a te livré en economique (20 jours d'attentes maximun ) et le prix du vélo n'excèdera pas les 400 euros livré
si tu te le fait livré de particulier a particulier en tant que cadeau y'a aucunes raisons pour que les douaniers te taxent surtourt si sur le carton la valeur du colis est ridicule

le vendeur n'a qu'a te livré en economique (20 jours d'attentes maximun ) et le prix du vélo n'excèdera pas les 400 euros livré

-
- Sans roulettes