...
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Encore un coup du Père Noël c'est sûr !papi dani a écrit :aaahhh, ouf bordel! BONNE NOUVELLE PUTAIN DE DIOUSS', ça me foutait le bourdon de lire ça...
Deux bikes parfaits et le pire bonhomme pour leur redonner vie et surtout pour les RIDER, fallait surtout pas les séparer..
Pinaise j'suis trop bien super content...
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'deviens con ou quoi ????
Mail reçu pour mon annonce LBC du PFT
Bonsoir,
Je suis intéressé par le kit, je vous en propose 250€, pas plus car je
souhaite le refaire en rose, ce code couleur ne me plaisant pas. Les
goûts et les couleurs ...............
Comment voudriez-vous faire pour le réglement, si mon offre vous
convient ?.
Sportivement.
Réponse
Merci mais ça va pas être suffisant,
Et si vous aviez voulu le faire chromer vous m'en auriez proposé 50€ ??
Vu qu'un chromage coûte dans les 200€ pour un C&F.
C'te bonne blague.
Que vous vouliez le faire repeindre en rose, en vert, en jaune ou aux couleurs de votre équipe de foot preferée, ce n'est pas mon problème, moi je le vends en bleu.
Et 250€ c'est tout juste ce que m'a couté le C&F sans la peinture ni les stickers.
Faut être sérieux un peu,
J'suis pas l'dernier clampin qui vends le vélo de son grand frère sans savoir ce que c'est.
Merci et bonne chance dans votre recherche.
À moins que ce soit une blague d'un copain

Mail reçu pour mon annonce LBC du PFT
Bonsoir,
Je suis intéressé par le kit, je vous en propose 250€, pas plus car je
souhaite le refaire en rose, ce code couleur ne me plaisant pas. Les
goûts et les couleurs ...............
Comment voudriez-vous faire pour le réglement, si mon offre vous
convient ?.
Sportivement.
Réponse
Merci mais ça va pas être suffisant,
Et si vous aviez voulu le faire chromer vous m'en auriez proposé 50€ ??
Vu qu'un chromage coûte dans les 200€ pour un C&F.
C'te bonne blague.
Que vous vouliez le faire repeindre en rose, en vert, en jaune ou aux couleurs de votre équipe de foot preferée, ce n'est pas mon problème, moi je le vends en bleu.
Et 250€ c'est tout juste ce que m'a couté le C&F sans la peinture ni les stickers.
Faut être sérieux un peu,
J'suis pas l'dernier clampin qui vends le vélo de son grand frère sans savoir ce que c'est.
Merci et bonne chance dans votre recherche.
À moins que ce soit une blague d'un copain

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Haha.... Comment t'as été poli ! Diinnnguueeee !
"Bonsoir, je propose que vous gardiez vos 250 euros pour aller voir les Bisounours Live, vous acheter un costume de Barbie comme le rose vous plait et si il vous reste un peu de monnaie, payez-vous une barbapapa, c'est rose aussi et après tout c'est Noël, soyez fou.
Je sais, vous allez penser que je vous prends pour un con, c'est pas faux, mais c'est vous qui avez commencé."

"Bonsoir, je propose que vous gardiez vos 250 euros pour aller voir les Bisounours Live, vous acheter un costume de Barbie comme le rose vous plait et si il vous reste un peu de monnaie, payez-vous une barbapapa, c'est rose aussi et après tout c'est Noël, soyez fou.
Je sais, vous allez penser que je vous prends pour un con, c'est pas faux, mais c'est vous qui avez commencé."
-
- Sans roulettes
Voilà ce que me répond le mec
Ben il faut le mettre sur d'autres supports de vente dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!! .......... Je n'aime pas votre ton agressif, car je pense être courtois, non ?. C'est un vélo que j'ai eu et j'en recherche un, après les prix ce que cela vaut, je suis désolé, c'est aléatoire, et il n'a pas de magazines comme pour les voitures. Combien en voulez-vous alors ?. Visiblement vous êtes connaisseurs, à chacun sa spécificité ou sa passion, connaissez-vous le prix des fusils en bois début XIV ?. Je doite que non, alors ce n'est pas la peine d'être agressif .......
Tant pis pour moi, et bonne vente .........
Moi agressif ?????
Mais quel connard !!!
Renseigne toi avant de proposer un prix débile pour un vélo qui visiblement a été restauré par quelqu'un qui a l'air de s'y connaître un minimum ( enfin je crois)
PUTAIN !!!!!!!
J'ai bien envie de faire un C/C de ta réponse Francky mais ça serai pas raisonnable, j'prefere l'ignorer.
Ben il faut le mettre sur d'autres supports de vente dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!! .......... Je n'aime pas votre ton agressif, car je pense être courtois, non ?. C'est un vélo que j'ai eu et j'en recherche un, après les prix ce que cela vaut, je suis désolé, c'est aléatoire, et il n'a pas de magazines comme pour les voitures. Combien en voulez-vous alors ?. Visiblement vous êtes connaisseurs, à chacun sa spécificité ou sa passion, connaissez-vous le prix des fusils en bois début XIV ?. Je doite que non, alors ce n'est pas la peine d'être agressif .......
Tant pis pour moi, et bonne vente .........
Moi agressif ?????
Mais quel connard !!!
Renseigne toi avant de proposer un prix débile pour un vélo qui visiblement a été restauré par quelqu'un qui a l'air de s'y connaître un minimum ( enfin je crois)

PUTAIN !!!!!!!
J'ai bien envie de faire un C/C de ta réponse Francky mais ça serai pas raisonnable, j'prefere l'ignorer.
-
- Sans roulettes
J'ai vendu plusieurs de mes velos complets et aussi à des personnes du forum
1 conseil : mets un prix, tu sais ce que ca ta couté et tu ne vas pas le donner, donc tu as un prix en tete . Mets un prix 600€ ou 800€ à debattre par exemple .... ca calmera les plaisantins et pour les personnes intéressées t'inquiete elles prendront contact !
1 conseil : mets un prix, tu sais ce que ca ta couté et tu ne vas pas le donner, donc tu as un prix en tete . Mets un prix 600€ ou 800€ à debattre par exemple .... ca calmera les plaisantins et pour les personnes intéressées t'inquiete elles prendront contact !
==> boba-fred.fr <==
-
- Sans roulettes
Ouai la question ne se pose plus puisque je ne vends plusboba-fred a écrit :J'ai vendu plusieurs de mes velos complets et aussi à des personnes du forum