VENTE FLASH NEWSCHOOL (réservé^^)

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

je sais pas si c'est bien d'en parler ici tout de suite,
t'as peut être raison en fait
je sais pas
j'avais jamais autant posé au spot aussi tôt aussi longtemps autant de fois de suite
merde
putain
elle est pas mal cette photo aussi, elle date de cet été peut être ?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

je savais non plus s'il fallait en parlé :oops:
mais ne pas en parlé c'est ne pas informé ceux qui le connaissent de cette triste nouvelle :cry:
c'est vrai que le post dans lequel j'ai post l'info n'est pas l'idéal mais je m'etais rappellé avoir mis sa photo en ligne ici
la photo date de cet été oui !
comme tu dis Renaud c'est peut etre trop tot pour en parlé puisque aucuns forums de bmx français n'en parlent pas mème ceux qui ont utilisé son image et sa popularité :roll:
bref cette new m'a achevé hier soir je m'attache vite au gens
j'avais pris pour habitude d'attendre son passage a opéra lors de mes virées journalières sur la place ,on se buvait des bières et pétait la discussions sur tout les sujets tout en admirant le passage des belles femmes sur notre chemin :oops:
je parle mème pas des differentes anecdotes qu'il a partagé avec ceux qui étaient present :roll:
Qu'il repose en paix :cry:
:prof: Si toute fois ce post est considéré comme trop tot pour en parler ou n'a pas sa place ici
je demande a éric de le supprimé en totalité ya pas de problème je comprendrais
en tout cas ceux qui l'on cotoyé sur paris et qui sont maintenant ici dans mon département ont deja reçu la triste nouvelle c'est le minimum que je peux faire
:bye: :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

non non Fernand c'est pas à moi de décider de ce qu'il faut faire ou pas, on décide chacun, j'ai écrit juste vite fait mes pensées, je ne veux rien interdire.
Eh oui, plus de moments comme tu décris, on se marrais bien quand même, ces barres de rire et plein d'autres trucs un peu indescriptibles quand même, toi même tu sais comme dirais l'autre.
Après, on diffuse l'info que depuis deux jours,
chacun en fait ce qu'il veut comme il le veut où il veut.
Peut être que quelque chose d'un peu marquant va se faire.
On se voit à plus nombreux sur le spot ce soir encore, yaura du monde, c'est bien déjà. en tout cas, ça me fera du bien à moi, à Pascal, à Renaud L, à Manu T, etc
:bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ok ya pas de soucis
pour ta demande de scan j'ai pas les magazines que tu demande mais je sais que les images ou il servait de modele pour cream sont en ligne sur le forum je les cherche encore ....et c'est pas facile quand on sais pas ou chercher :oops: :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit :pour ta demande de scan j'ai pas les magazines que tu demande mais je sais que les images ou il servait de modele pour cream sont en ligne sur le forum je les cherche encore ....et c'est pas facile quand on sais pas ou chercher :oops: :bye:
ah, ces photos là dont tu dois parler ne sont pas "biens", on l'a toujours dit à Opéra, c'était un foutage de sa gueule de la part de Cream, trop abusé putain, même si c'était ya 10 ans maintenant..
Ca fait pas parti des articles qu'on recherche (et Renaud L a le numéro concerné sous la main).
:wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

cool si Renaud L a l'article
y'a une video en ligne sur youtube ou on le vois mais il mais impossible de la retrouvé :oops:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

c est clair ça fait chier!
avec miguel c etait des barres de rire assurées et des discussions incroyables autant qu interminables.
la derniere fois que je l ai croisé c etait au circle cow et j attendais justement la prochaine edition, histoire de le retrouver une fois de plus avec toute sa folie qui le caracterisait si bien.
RIP mister miguel

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

poupa lee a écrit ::oops: fait chié je viens d'apprendre une la mort de Miguel et c'est triste :cry:
un incoutournable de la scene bmx parisienne il me manquera les soirées a opéra ne seront plus les mèmes :cry:

Image
le Miguel dont vous parlez est ce que c est celui en casquette sur la photo?? Connu aussi sous Rui ...

José Lisotero
Sans roulettes

Message par José Lisotero »

Ah merde, je le connaissais aussi le Miguel. On trainait souvent devant "custom culture" à paris. :cry: :cry:

Répondre