Merci, il n'y a donc pas que des vendeurs de bmx à avoir quitté l'école un peu trop tôt et j'ai bien ri.Franck Belliot a écrit :Compil des bonnes affaires du Bon Coin... rien que pour vous...![]()
http://oldschoolbmxfrance.com/wp-conten ... oncoin.pdf
En vente, pas sur Ebay ...
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
Surtout si c'est pas un hutch alors parce que sinon ça risque d'etre trop cher à moins qu'un échange contre un autre guidon, haro par exemple t'intéresse mais j'en doute.Séverin Muet a écrit :![]()
J'y vais mercredi, c'est un FSX, le gars ne savait pas pour le guidon... je vous tiens au courant ( Bones )
Si c'est pas un hutch j'le veux bien quand même si tu n'en a pas besoin

-
- Sans roulettes
si c'est un hutch moi j'le veux bienBones a écrit :Surtout si c'est pas un hutch alors parce que sinon ça risque d'etre trop cher à moins qu'un échange contre un autre guidon, haro par exemple t'intéresse mais j'en doute.Séverin Muet a écrit :![]()
J'y vais mercredi, c'est un FSX, le gars ne savait pas pour le guidon... je vous tiens au courant ( Bones )
Si c'est pas un hutch j'le veux bien quand même si tu n'en a pas besoin

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Regarde le qui s'place celui là !!!!orestt a écrit :si c'est un hutch moi j'le veux bienBones a écrit :Surtout si c'est pas un hutch alors parce que sinon ça risque d'etre trop cher à moins qu'un échange contre un autre guidon, haro par exemple t'intéresse mais j'en doute.Séverin Muet a écrit :![]()
Si c'est pas un hutch j'le veux bien quand même si tu n'en a pas besoin![]()
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci aussi, j'dois dire que d'entrée la "cagol d'aix en provence" m'a fait pleurerEric Rothenbusch a écrit :Merci, il n'y a donc pas que des vendeurs de bmx à avoir quitté l'école un peu trop tôt et j'ai bien ri.Franck Belliot a écrit :Compil des bonnes affaires du Bon Coin... rien que pour vous...![]()

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Une petite préférence pour la première et le poster de "Johnny"Flateu a écrit :Merci aussi, j'dois dire que d'entrée la "cagol d'aix en provence" m'a fait pleurerEric Rothenbusch a écrit :Merci, il n'y a donc pas que des vendeurs de bmx à avoir quitté l'école un peu trop tôt et j'ai bien ri.Franck Belliot a écrit :Compil des bonnes affaires du Bon Coin... rien que pour vous...![]()