En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Désolé pour ton HUTCH!!! mais le fait que l'annonce était toujours active après votre transaction ne présageait rien de bon!
J'imagine dans quel état de colère tu dois être! aujourd'hui beaucoup de vendeurs sur le coin n'ont pas de gueule, je m'y suis encore essayé (sans conviction)dernièrement pour du matos, tout était ok,j'étais le premier acheteur et dans le courant de la journée, la personne m'a laissé un message pour me dire qu'elle préférait vendre à quelqu'un d'autre!
Je l'ai rappelé, elle m'à dit qu'elle était désolée, je lui ai répondu qu'il ne fallait pas être faussement gênée et que si elle ne voulait pas l'être, il ne fallait pas faire la girouette! elle n'à pas apprécié, mais moi çà m'à fait du bien!!!

Mike Lebreton
Sans roulettes

v2000

Message par Mike Lebreton »

Sebastien Nebout
Sans roulettes

Re: v2000

Message par Sebastien Nebout »

vu si une bonne ame veux bien me le poster
merci

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Gérald Barascud a écrit :Désolé pour ton HUTCH!!! mais le fait que l'annonce était toujours active après votre transaction ne présageait rien de bon!
J'imagine dans quel état de colère tu dois être! aujourd'hui beaucoup de vendeurs sur le coin n'ont pas de gueule, je m'y suis encore essayé (sans conviction)dernièrement pour du matos, tout était ok,j'étais le premier acheteur et dans le courant de la journée, la personne m'a laissé un message pour me dire qu'elle préférait vendre à quelqu'un d'autre!
Je l'ai rappelé, elle m'à dit qu'elle était désolée, je lui ai répondu qu'il ne fallait pas être faussement gênée et que si elle ne voulait pas l'être, il ne fallait pas faire la girouette! elle n'à pas apprécié, mais moi çà m'à fait du bien!!!
Vous me faites rire, pourquoi voulez vous qu'un mec accepte de vous vendre son spad 40 euros alors que dans la même journée, on lui en propose 400 ou 500 (exemple). Il en a rien a branler le mec de son accord si il peut vendre son truc 10x plus cher. Qui peut le blâmer ??? Que feriez-vous a sa place.... ?
"Désolé, je ne peux pas vous le vendre 500 euros, je viens de le vendre à 40... hahaha..."
Non mais sans déconner... Le père Noël n'existe pas, vous êtes au courant ?
Enfin moi jmen fous, j'achète rien, mais ça me fait bien rire...
:mrgreen:

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Tu as raison! c'est un sujet récurrent du forum quand un cas comme çà se présente. On à beau le savoir tout çà malgré tout on espère quand même!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Gérald Barascud a écrit :Tu as raison! c'est un sujet récurrent du forum ...
Tu veux dire un sujet récurant du post "Bon Coin" ... :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Franck Belliot a écrit :
Gérald Barascud a écrit :Désolé pour ton HUTCH!!! mais le fait que l'annonce était toujours active après votre transaction ne présageait rien de bon!
Vous me faites rire, pourquoi voulez vous qu'un mec accepte de vous vendre son spad 40 euros alors que dans la même journée, on lui en propose 400 ou 500 (exemple). Il en a rien a branler le mec de son accord si il peut vendre son truc 10x plus cher. Qui peut le blâmer ??? Que feriez-vous a sa place.... ?
"Désolé, je ne peux pas vous le vendre 500 euros, je viens de le vendre à 40... hahaha..."
Non mais sans déconner... Le père Noël n'existe pas, vous êtes au courant ?
Enfin moi jmen fous, j'achète rien, mais ça me fait bien rire...
:shock: quelle idée de vouloir vendre un spad dont la marque n'a pas su résisté au années 90 a 500euros n'est ce pas la un signe de mauvaise qualité du matos :quoi: :mrgreen: :oops: :bye:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

le hutch est toujours sur le bon con et le vendeur ne dit pas qu'il est vendu quand on lui envoi un message... la blague continue

En tout cas vu le prix supposé de vente et la confiance que l'on peut avoir en l'individu , j'ai demandé à ce qu'il me retourne le chèque (il peut se fendre d'un timbre non!)

Je ne suis plus énervé, j'ai vu le père noël (le vrai) hier après midi à l'arbre de Noël du fiston

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

JCR a écrit :Je ne suis plus énervé, j'ai vu le père noël (le vrai) hier après midi à l'arbre de Noël du fiston :mrgreen:
:clap: :clap:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

on dirait bien un Judge en plus .... :roll:

motobec
Sans roulettes

Message par motobec »

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

ben ouais, allez je relance de 500 :clap:

Maxfri
Sans roulettes

Message par Maxfri »

hahaha ça devient délirant cette histoire !!
:clap:
Image

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Bon là il est passé à 4000 roro. nawak

Sinon, ya ca, mais il se sont trompé dans la marque, c'est URGO pas URAGO.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Vous Etes Ici a écrit :Bon là il est passé à 4000 roro. nawak

Total Nawak!

Répondre