meme coup hier avec un velo à cote de grenoble.le gars me dit c est bon il est pour vous.
ma soeur l appelle pour aller le chercher et le gars ne repond pas.apres avoir insiste de mon cote le gars me repond:il est vendu.
merci....
Sébastien Bouverot a écrit :ok!
grosse option sur le hutch pro racer chromé sur le bon coin (aujourd'hui a 17h16).
acheté le prix demandé.
le colis part demain.
merci de ne pas jouer aux cons....
ba voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
les sirenes de la thune ou bien de la facilité....
bref je tel ce soir car pas de news, et la, tranquille, le mec me dit que paypal ca craint.
alors je lui dis que l'envoi en contre remboursement, comme convenu hier, ca coute combien avec les fdp ?
et la, super a l'aise, "le velo est vendu" qu'il me balance dans la gueule.....
un tres grand MERCI a lui.
Le vélo est bien arrivé dans mon garage...
m'etonnerait car retiré en mains propres....
comme tu n'as ni le bras long (saint nazaire-argeles c'est quand meme 900KM et c'est grand pour un bras),
ni les mains propres (c'est gras une chaine de velo),
Sébastien Bouverot a écrit :ok!
grosse option sur le hutch pro racer chromé sur le bon coin (aujourd'hui a 17h16).
acheté le prix demandé.
le colis part demain.
merci de ne pas jouer aux cons....
ba voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
les sirenes de la thune ou bien de la facilité....
bref je tel ce soir car pas de news, et la, tranquille, le mec me dit que paypal ca craint.
alors je lui dis que l'envoi en contre remboursement, comme convenu hier, ca coute combien avec les fdp ?
et la, super a l'aise, "le velo est vendu" qu'il me balance dans la gueule.....
un tres grand MERCI a lui.
Le vélo est bien arrivé dans mon garage...
m'etonnerait car retiré en mains propres....
comme tu n'as ni le bras long (saint nazaire-argeles c'est quand meme 900KM et c'est grand pour un bras),
ni les mains propres (c'est gras une chaine de velo),
pour ceux qui ne l'ont pas compris j 'ai pas l'intention d'acheté le Haro Group 1 RS2
j'ai jamais contacté le vendeur donc personne n'ira me le cherché j'ai deja assez de spad comme ça pour en aquerir un autre
je fais dans la restoration de voitures now j'ai une tite FORD KA 1.3 i Kipling Airco 2000 a restoré 11 ans age c'est oldschool non
je file sur leboncoin voir si je trouve pas un radiateur moteur pas cher
poupa lee a écrit : je fais dans la restoration de voitures now j'ai une tite FORD KA 1.3 i Kipling Airco 2000 a restoré 11 ans age c'est oldschool non
je file sur leboncoin voir si je trouve pas un radiateur moteur pas cher