J'ai connu cette même ambiance sur un autre forum d'une autre discipline...
EX : le type se faisait passer pour 3 ou 4 personnes via des pseudos different et envenimait les sujets via ses personnages. oui c'est tordu
c'est aller jusqu'au bannissement et blocage d'adresse IP.
Certains aiment bien mettre la zizanie partout où ils passent, et attendent la réaction de ce qu'ils ont crée........malheureusement ça existe...
SMB83 a écrit :Je disais cela car au depart le sujet tournait autour de 2 ou 3 sous merde, qui pourrissent de façon maladive les annonces, et que 2 pages plus loin, on en vient à reparler de l'ambiance générale du forum, d'ou le jeu de ces sous merde ! Vlà je crois pas qu'il faille mettre le forum en crise, pour 2 ou 3 connard !
Nan mais c'est pas une crise là c'est gentillet !! Ok on parle toujours de certains qui pourissent les ventes internet mais qui a la preuve formelle que ce sont des anciens du forum ?? On sait tous très bien qui semble viser en plus : Alex65. Mais pourquoi forcement lui ? pourquoi pas aussi des mecs extérieurs au forum ou aussi des membres actifs ici ?
A l'époque on se fritait grave bien plus que là... Parfois en mp les insultes étaient un peu trop graves mais avec toutes ces anciens lle forum vivait dans toutes les sections !!!
Putain je me sens vieux quand je dis : a l'époque ...
Et pour le forum motobec, je rigolais en mode connard ... Ou pas !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Maxfri a écrit :Certains aiment bien mettre la zizanie partout où ils passent, et attendent la réaction de ce qu'ils ont crée........malheureusement ça existe...
tu parles des hommes politiques là nan ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
SHAZZAM! a écrit :comme ça les petits coups foireux continueraient mais au moins on en parlerait pas...
Qu'on en parle ou pas, ça continuera c'est clair ! Arrêtez de vous faire ch.er avec ça, passez à autre chose, y'a plus grave dans la vie que de louper un haro à 15 € à cause d'un connard !
Christian Valentin a écrit :j'me suis mit une putain de session a pont jum today, bien mieux que de lire toutes c'est conneries sur ceux j'me barre du fofo(sous-marin session)
bye bye
Rider en semaine, ça c'est bon !!!
Christian Valentin a écrit :j'me suis mit une putain de session a pont jum today, bien mieux que de lire toutes c'est conneries sur ceux j'me barre du fofo(sous-marin session)