PW de RWAY

Répondre
Hervé Imbert
Sans roulettes

PW de RWAY

Message par Hervé Imbert »

:clap: :clap: :clap: Voilas 25 ans Aprés lol dans mes dents :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:sur la piste de ses essaie à St Maxime, COOL et remerciement Orestt, Steph, Bones, Camille, grand bravo à YO de Saint Maxime pour sa victoire en final et le survol des manche in first classe, race 40 et plus EN cruiser24, longue vie à tous :clap: :killer: :clap: :bike: :fesses: :killer: :bye: :roll: :wink: :wink: :oops: 8) :shock: :twisted: :D :D :bike: :clap: :prof: :prof: :fesses: :shock: :Image

Uploaded with ImageShack.us

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Tu te serais pas gouré d'rubrique des fois ???? Tu le vends ????

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bones a écrit :Tu te serais pas gouré d'rubrique des fois ???? Tu le vends ????
C'est l'âge qui fait qu'en tremblant, on clique sur Achat Vente au lieu de Musée ...

en tout cas, très beau PW !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Il a l'air bien beau ce PW, on pourrait avoir plus de photos et le détail de composants ? :quoi: :roll: :wink: :oops: :D 8) :clap: :bike: :fesses: :ange: :prof: :mrgreen: :mrgreen:

Hervé Imbert
Sans roulettes

PW de RWAY

bon ça vas je suis pas doué avec le forum i ll need a coatch donne moi la demarche ma poule :fesses: :clap: :clap: :prof:

Hervé Imbert
Sans roulettes

Lefred a écrit :Il a l'air bien beau ce PW, on pourrait avoir plus de photos et le détail de composants ? :quoi: :roll: :wink: :oops: :D 8) :clap: :bike: :fesses: :ange: :prof: :mrgreen: :mrgreen:
Oui évidement mes je vais me faire trasher car je l'ai remonté avec les moyennes du bord système démerde petit budget les puristes vont me démonter mais alors que faire je peu pas mieux faire un enfer pourtant besoin de me faire plaisir aussi de m'amuser avec ce que j'ai bref j'm'attend à rien et je le ferai pour le fun et entretenir l'actu des uns des autre, :oops: :shock: :oops: :oops: :D :D :D :bye: :bye: :bye:

Hervé Imbert
Sans roulettes

Craig a écrit :
C'est l'âge qui fait qu'en tremblant, on clique sur Achat Vente au lieu de Musée ...

en tout cas, très beau PW !!!
:D :D :D Yes Dude, c'est ça c'est exact, c'est l'age merde je vais essayer de mieux gérer le bordel merki l'ami :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Hervé Imbert a écrit :les puristes vont me démonter mais alors que faire
ey
tu leur mets une quenelle aux puristes si ils ne sont pas contents de ce que tu fais de TON vélo
ça doit être comme ça et
pis c'est tout

[size=0].[/size]

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

je suis un peu loin pour voir mais il a l'air pas mal du tout , j'aime pas les tendeurs de chaine c'est tout le reste me plais bien

:clap:

Répondre