echange 20 contre 24 .....

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Bones a écrit :
SHAZZAM! a écrit :Montage Rapide de Qualité MRQ terme couramment utilisé en F1 ,serait plus approprié que "à l'arrache" qui sous entend un certain laisser aller préjudiciable à l'intégrité physique du pilote. :prof:

Exemple:

"Philippe à réglé la tension de la chaine de son MBK à l'arrache , résultat, il a embrassé la France en bas de la bute après un déraillement impromptu."

ou encore

" Fred à failli embrasser Toulouse et avaler son guidon après un serrage de sa potence selon la méthode dite de "à l'arrache" ...

en revanche pas de soucis en 24" :mrgreen: mais le hors pair convient bien aussi...

:prof: :bye: :wink:
Ça marche aussi pour le riding :prof:
Nico a un riding "a l'arrache", préjudiciable a son intégrité physique, alors que "hors pair" conviedrai plus a mon riding, tu vois ???? :fesses: :wink: :fesses: :twisted:
putain de merde Steph !! arrête de me faire rire j'ai trop mal aux côtes !!!!! mais j'y crois pas il veut m'achever :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Elle est bonne celle là ... :clap:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

pro winner plus dispo a l echange .... ma fille me l a reclamé .... y a des priorités !!! :oops: :oops: :bye:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Up :bye:
MBK MX500 plus Dispo ...... Merci a vot' bon cœur il en reste 3 a échanger :clap: :bye:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Up

Yamaha BYZ 401 répliqua plus Dispo ....

Répondre