ps : on n'a pas fait que se blesser.
rassemblement bmx old school 2011 à Longuenesse 62
-
Zefloued
- Sans roulettes
Je suis d'accord avec toi, il n'est pas terrible, il est exceptionnel.Bones a écrit :En meme temps, il est pas terrible ton FST![]()
![]()
Ce qui est plus étonnant c'est qu'il ne parle pas de moi![]()
![]()
![]()
Et il s'en est fallu de peu qu'on parle de toi, mais dans la rubrique "faits divers"...
Je vois le truc d'ici: "un quadragénaire en état d'ébriétée accusé de voyeurisme et de tentative d'attouchements sur personne mineure..."
Ne nie pas, y a des témoins !!!
PS: au cas où et pour ses admiratrices, c'est des bêtises...
-
Philippe Loeullier
- Sans roulettes
voici une petite photo de famille du reste de l equipe prise le dimanche midi .....
..... un des regret est de na pas l avoir prise la veille avec tout le monde ...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Je raccroche à l'instant d'avec Church
alors voilà de ses nouvelles car pour lui ce n'est pas très facile de taper de la main gauche...
Bon les nouvelles ne sont pas si bonne, en effet les urgences de St Omer ont posé une attelle en 8 pour la clavicule, mais ça a eu pour effet d'écarter les deux parties de l'os de 1 cm .
résultat Church doit passer sur le grill prochainement ( pas assez à son goût ) pour réparer tout ça..
alors une foule de pensées positives pour lui qui , disons le, continue de bosser en attendant car il est à son compte ..
Des messages de soutien lui ferons le plus grand bien au moral !!!

alors voilà de ses nouvelles car pour lui ce n'est pas très facile de taper de la main gauche...
Bon les nouvelles ne sont pas si bonne, en effet les urgences de St Omer ont posé une attelle en 8 pour la clavicule, mais ça a eu pour effet d'écarter les deux parties de l'os de 1 cm .
résultat Church doit passer sur le grill prochainement ( pas assez à son goût ) pour réparer tout ça..
alors une foule de pensées positives pour lui qui , disons le, continue de bosser en attendant car il est à son compte ..
Des messages de soutien lui ferons le plus grand bien au moral !!!
-
Philippe Loeullier
- Sans roulettes
salut a tous, même sentiment que shazzam ..... après une petite communication téléphonique avec mes 2 amis bléssés ce jour, je souhaite au nom de l equipe de longuenesse mais surtout a mon nom un prompt rétablissement ......
en espérant vous revoir rapidement sur les pistes !!! pour rouler mais aussi tout simplement pour nous montrer vos bijoux de spad !!!
accessoirement je vous réserve pour l an prochain le poste de chef barbecue !!!! y a mon pote denis "dinky" qui sera aussi la pour vous prêter main forte !!!! lui s est cassé le plateau tibial une semaine après !!!!
a bientot
a bientot
- satoorne
- Sans roulettes
Aaaargh ! Ah ben merde !... Garde le moral, Church, et bon courage...SHAZZAM! a écrit :résultat Church doit passer sur le grill prochainement (pas assez à son goût) pour réparer tout ça...
-
Church
- Sans roulettes
-
Philippe Loeullier
- Sans roulettes
@ gerald et a tous ceux qui ont des femmes !!!!!
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier nos epouses qui subissent souvent notre passion .... entre les discussions qui n en finissent pas
, l'entrainement des jeunes, les reunion de bureau du club, l'organisation de la old school
, le temps passé dans l'atelier a restaurer ou regarder les bikes
, le temps passé sur le forum
...... elles ont vraiment bien du courage et de la patience !!!!!! mais bon, en echange on les aime beaucoup !!!!
qu'a ce la ne tiennes !!!!
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier nos epouses qui subissent souvent notre passion .... entre les discussions qui n en finissent pas
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Wunderbar !!!Church a écrit :Merci les gars , c'est cool !![]()
P'tite vidéo made in Germany : http://youtu.be/KOoqXNkDgGw
bones, l'homme sans nom..