Aloha Tiki
haro master 84
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Franck, t'es fou? Y'avait ma femme à côté de moi. Je lui disais que je regardais du bmx et elle est tombée là-dessus. Du coup, elle ne me croit plus et a mis le PC sous surveillance
Maintenant, elle ne me parle même plus parce que je lui ai poliment demandé de poser en jaretelles sur mon Master 88
Laurent
PS: J'adore le Master, t'as une sacrée collection maintenant. Je pense faire un petit détour par chez toi lors de mes prochaines vacances dans le sud
Maintenant, elle ne me parle même plus parce que je lui ai poliment demandé de poser en jaretelles sur mon Master 88
Laurent
PS: J'adore le Master, t'as une sacrée collection maintenant. Je pense faire un petit détour par chez toi lors de mes prochaines vacances dans le sud
-
orestt
- Sans roulettes
Laurent Marziale a écrit :Franck, t'es fou? Y'avait ma femme à côté de moi. Je lui disais que je regardais du bmx et elle est tombée là-dessus. Du coup, elle ne me croit plus et a mis le PC sous surveillance![]()
Maintenant, elle ne me parle même plus parce que je lui ai poliment demandé de poser en jaretelles sur mon Master 88![]()
merci laurentLaurent Marziale a écrit :PS: J'adore le Master, t'as une sacrée collection maintenant. Je pense faire un petit détour par chez toi lors de mes prochaines vacances dans le sud
tu es le bienvenu
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
motobec
- Sans roulettes
-
Sebastien Da Encarnacion
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Nom de..orestt a écrit :c'est beau un master 84 quand meme non?
Non mais ça va pas bien à Nice, c'est fini oui, je viens de comprendre pourquoi Franck persiste à mettre des padsets sur ses vélos de Freeeeeeeeeeeeeeee...
Et Bones, tu offres des fleurs à maman et te calmes dessuite, le célibataire ici, c'est mwa MP pour le 06