le guidon etait jaune,comme recouvert d un film plastic,et le collier de selle n est pas celui la.il est jaune egalement comme les poignees de freins.les poignees du guidon etaient jaunes avec une mousse noire.
sinon un beau velo,c etait mon premier bicross à 14 ans.j avais le choix entre le mx 102 ouy le 103.je me rappelle aussi des pneus jaunes en 2x2,125, c etait gros.et ils s usaient tres vite.
les travauux avancent hier j'ai fini le renovation du cadre et de sa fourche , operation en 2 etapes.d'abord retoucher tous les eclats de peinture avec un stylo de retouches pour auto , puis une fois sec polish complet avec un efface rayures teinté noir pour redonner un brillant a la peinture . les produits utilisés... ...la fourche et là le tout ,resultat plutot satisfaisant , voila pour aujourd hui, la suite bientot
Salut lefred, il y aussi en papeterie des feutres dore comme de la peinture avec une bille a l interieur pour melanger la peinture , avec diferentes tailles de pointes ,a essayer!!!!
Antonio Da Costa a écrit :Salut lefred, il y aussi en papeterie des feutres dore comme de la peinture avec une bille a l interieur pour melanger la peinture , avec diferentes tailles de pointes ,a essayer!!!!
Antonio Da Costa a écrit :Salut lefred, il y aussi en papeterie des feutres dore comme de la peinture avec une bille a l interieur pour melanger la peinture , avec diferentes tailles de pointes ,a essayer!!!!