Voici ce que j'ai acheté avant les vacances , apres quelques annees de recherche et de patience. c'etait le velo de mes 14 ans et donc mon premier vrai BMX. Le mien ,mes parents en avait fait don a un gamin du patelain ,et je n'ai jamais reussi a remettre la main dessus. maintenant que je suis rentré de vacances je vais pouvoir lui redonner une belle petite santée, meme si il n'y a pas grand chose a faire car il est pratiquement complet . toutefois j'y aporterait quelques modifs afin de me rapprocher du look de mon premier 103 de l'epoque, voila place aux photos, et comme d'habitude je partagerais avec vous sa resto !!!
C'est vrai qu il est en bon etat mais il n est pas a mon gout, il y a un peu de chasse a la rouille à faire,du polissage pour certaines pieces, et des petits eclats et rayures sur la peinture du cadre qu il faudra estompé . Le velo a été entierement démonté hier soir , à suivre bien sur avec comme d 'habitude des photos des pieces restaurées, a suivre....
les travaux ont commencé ,et c,est la potence qui y passe en premier, le plongeur avait pas mas mal de rouille on a donc mis tous ça dans un bain de destructeur de rouille puis apres trempette une nuit ,lavage polissage ,et graissage des vis voila le resultat
le jeu de dirction degraissé et repoli ..... AVANT ---------------------------- ------------------------et APRES et le collier de tige de selle AVANT et APRES voila pour aujourd'hui la suite plus tard