En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Peut etre tout simplement parce que c'est qu'un gros connard frustréMatthieu Duchene a écrit :Bones a écrit :Bahhhhhh merci sicqnus pour son bon goût.![]()
![]()
C'est affligeant.
![]()
![]()
C'est violent là ...
Pourquoi tant de haine ?

En plus il me fais bien marrer, quand il dit que j'me paluche sur mon spad, y a qu'a voir les sujets sur ses merdes, que ce soit ici ou sur le museum, c'est a se demander qui se branle le plus.
Et vas y que j'met des photos des gaines que j'ai pris soin de couper a la dremel, les gros plans sur les pièces bien bien astiquées .... Si ça c'est pas d'la branlette.

Et pour son info a cette baltringue, j'avais deux paires de peregrine hp pro avant d'en léguer une paire au projet de velo pour José, le pédalier a été acheté sur le muséum et pas 10€...
Putain mais quel toquard !!!!!

Modifié en dernier par Bones le 30 août 2011, 22:49, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
ah merte j'y ai cru moiBones a écrit :Peut etre tout simplement parce que c'est qu'un gros connard frustréMatthieu Duchene a écrit :Bones a écrit :Bahhhhhh merci sicqnus pour son bon goût.![]()
![]()
C'est affligeant.
![]()
![]()
C'est violent là ...
Pourquoi tant de haine ?
En plus il me fais bien marrer, quand il dit que j'me paluche sur mon spad, y a qu'a voir les sujets sur ses merdes, que ce soit ici ou sur le museum, c'est a se demander qui se branle le plus.
Et vas y que j'met des photos des gaines que j'ai pris soin de couper a la dremel, les gros plans sur les pièces bien bien astiquées .... Si ça c'est pas d'la branlette.![]()
![]()
Et pour son info a cette baltringue, j'avais deux paires de peregrine hp pro avant d'en léguer une paire au projet de velo pour José, le pédalier a été acheté sur le muséum et pas 10€...
Putain mais quel toquard !!!!!![]()
j'ai répondu à l'annonce j'y ai même d'mandé si j'pouvais payé en 98 mensualités
j'suis déçu

-
- Sans roulettes
la y'a une excellente affaire...
pour le vendeur.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
pour le vendeur.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

-
- Sans roulettes
- José Lisotero
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
moi j'ai cru que c'était bones qui le mettait en vente...Laurent Lefebvre a écrit :ah merte j'y ai cru moiBones a écrit :Peut etre tout simplement parce que c'est qu'un gros connard frustréMatthieu Duchene a écrit :Bones a écrit :Bahhhhhh merci sicqnus pour son bon goût.![]()
![]()
C'est affligeant.
![]()
![]()
C'est violent là ...
Pourquoi tant de haine ?
Et vas y que j'met des photos des gaines que j'ai pris soin de couper a la dremel, les gros plans sur les pièces bien bien astiquées .... Si ça c'est pas d'la branlette.![]()
![]()
Putain mais quel toquard !!!!!![]()
j'ai répondu à l'annonce j'y ai même d'mandé si j'pouvais payé en 98 mensualités
j'suis déçu

-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
c'est l'accent de l'Est qui ressort par le clavierLaurent Lefebvre a écrit : ah merte j'y ai cru moi
j'suis déçu

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.