vente VTT DIRT PARK
-
- Sans roulettes
vente VTT DIRT PARK
bonjourrrrrrrrrrrr ! ! !
voila je m'est une annonce pour dire que j'ai un ami qui vent un V.T.T de dirt park vrément bien pour ce méttre au BMX.donc si il a des intérésé je méteré une foto d'ici 2 ou 3 jour !
a bientot !
voila je m'est une annonce pour dire que j'ai un ami qui vent un V.T.T de dirt park vrément bien pour ce méttre au BMX.donc si il a des intérésé je méteré une foto d'ici 2 ou 3 jour !
a bientot !
23mag and ak* product!
-
- Sans roulettes
Bon, déjà vendre un VTT ici.. bon, j'dis pas... Je connais même des gens très bien qui en ont..
mais si tu pouvais juste faire un petit peu plus attention à la conjugaison et à l'orthographe..
non, pas qu'on soit ici pour les olympiades de la francophonie, mais on est sur un forum "à lire"... là, ça pique un peu les yeux quand même.
1 mot par faute (ou l'inverse), ça frise la gourmandise!!
Et c'est pas très vendeur.

mais si tu pouvais juste faire un petit peu plus attention à la conjugaison et à l'orthographe..
non, pas qu'on soit ici pour les olympiades de la francophonie, mais on est sur un forum "à lire"... là, ça pique un peu les yeux quand même.
1 mot par faute (ou l'inverse), ça frise la gourmandise!!
Et c'est pas très vendeur.
-
- Sans roulettes
sa met égale !tenpi pour a mon annonce...si la seul reponse qu'il y a a lannonce est celle si ! ! ! pui je m'en fou si sa te derenge que je fasse des fautes! jté rien demender je fait quand même des effort si sa te plait pas sa mais totalement egale! ! ! je laisserai plus de message sur le forum si c'est ainsi.voila tcho !
23mag and ak* product!
- Eric Rothenbusch
- piglet
Ah les vieux... ils ne sont pas bien drôles mon Lulu.
Si ça n'avait pas été toi, j'aurais bien participé au pilori mais là je ne peux pas. J'amènerai donc mon Bescherelle samedi, je te le prêterai pendant quelques mois et en échange tu m'apprendras à sortir à 2m50 sur le gros quarter (là, il faudra peut être un peu plus longtemps).
Si ça n'avait pas été toi, j'aurais bien participé au pilori mais là je ne peux pas. J'amènerai donc mon Bescherelle samedi, je te le prêterai pendant quelques mois et en échange tu m'apprendras à sortir à 2m50 sur le gros quarter (là, il faudra peut être un peu plus longtemps).
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes