très bon choix, et super pour la balade ou allez chercher le pain
quand tu y pense (la photo du tube de selle)
Ce qui est étonnant, c que normalement ce bleu là était réservé aux membres du team… y a peut être un truc là !!!!! Mais bon ça reste un Bmix effectivement
très bon choix, et super pour la balade ou allez chercher le pain
quand tu y pense (la photo du tube de selle)
Ce qui est étonnant, c que normalement ce bleu là était réservé aux membres du team… y a peut être un truc là !!!!! Mais bon ça reste un Bmix effectivement
c'est exact, mais sunn a sortie quelques modèles, bleu team en série limité
Oh bordel de merde! Sacré veinard, j'en cherche un depuis deux ans!!!
30 euros en plus...
A part mes bmx, le Bmix est le vélo avec lequel je me suis le plus marré... Quand je bossais avec Zoobab (designer de sunn), j'avais collaboré un peu à la mise au point du bmix, mais ça m'avait fait caguer de m'en payer un (le max il payait un peu au lance-pierre quand même), punaise j'aurai dû... Si jamais quelqu'un a ça qui traine (même uniquement cadre et fourche, ou que cadre) et ne s'en sert pas.. Pensez-à moi...Car problèmes de dos sans fin visiblement, et riding en 20" semble très compromis pour ma pomme (inch allah).. Echange possible...
Daniel
ps: 30 euros...je le crois pas.. Je rachète 40, j'suis un fou..
papi dani a écrit :marré... Quand je bossais avec Zoobab (designer de sunn)
sacré jean rené, il ne faisait pas que bosser, dans ce bureau, c’était même plus le bordel qu'autre chose, je me souvfiens de ça fiche accrocher au plafond avec un élastique mais aussi de c'est jolie dessin
papi dani a écrit :marré... Quand je bossais avec Zoobab (designer de sunn)
sacré jean rené, il ne faisait pas que bosser, dans ce bureau, c’était même plus le bordel qu'autre chose, je me souvfiens de ça fiche accrocher au plafond avec un élastique mais aussi de c'est jolie dessin
Juste pour la petite histoire, sur mon VTT Santa Cruz blur LT il y a un décapsuleur en bout de cadre côté cassette.
Christian Valentin a écrit :
Ahah, je me souviens bien de ce dessin... Dis toi bien que des délires comme ça il en tombait quasiment tous les jours avec Zoobab.
On savait bien qu'à l'usine ils devaient tous penser qu'on se branlait les couilles au Département Beauté de Générargues, mais ce qu'il ne savaient pas c'est que ça faisait beaucoup de vélo le matin, des sessions photos l'apèes-midi pour cata ou plein d'autres trucs (pubs, etc..) mais qu'après les sessions devant l'ordi au bureau (et à l'époque y'avait pas internet) ne finissaient quasiment jamais avant deux/trois heures du matin. Un autre rythme quoi... Du coup Zoobab devenait fou quand les gens de l'usine appelaient avant 10h du matin...
Par contre tu confonds, Zoobab ce n'était pas Jean-René, mais Jean-Pierre (c'est toujours d'ailleurs).
Ahah, je me souviens bien de ce dessin... Dis toi bien que des délires comme ça il en tombait quasiment tous les jours avec Zoobab.
On savait bien qu'à l'usine ils devaient tous penser qu'on se branlait les couilles au Département Beauté de Générargues, mais ce qu'il ne savaient pas c'est que ça faisait beaucoup de vélo le matin, des sessions photos l'apèes-midi pour cata ou plein d'autres trucs (pubs, etc..) mais qu'après les sessions devant l'ordi au bureau (et à l'époque y'avait pas internet) ne finissaient quasiment jamais avant deux/trois heures du matin. Un autre rythme quoi... Du coup Zoobab devenait fou quand les gens de l'usine appelaient avant 10h du matin...
Par contre tu confonds, Zoobab ce n'était pas Jean-René, mais Jean-Pierre (c'est toujours d'ailleurs).
désolé d'avoir floodé...
Pour info, si je peux me permettre, Le Zoobab fait TOUJOURS la gueule quand on l'appel avant 14 H du mat…Woui woui, j'ai bien dis 14 h… Sacrée époque, la bande Zoobab, Le jaune, Med…et compagnie
désolé d'avoir floodé...
Pour info, si je peux me permettre, Le Zoobab fait TOUJOURS la gueule quand on l'appel avant 14 H du mat…Woui woui, j'ai bien dis 14 h… Sacrée époque, la bande Zoobab, Le jaune, Med…et compagnie
moi je me rappelle surtout des bonnes session que j'ai pu me mettre avec MED et Fred au champs de bosse de l'usine, l’époque de mes tout premier pas en co-fac